Kyosho GP10 Peugeot 405

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
Turgon
Messages : 6
Inscription : 17 juin 2021, 18:16

Kyosho GP10 Peugeot 405

Message par Turgon »

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver la Kyosho Stinger MKII de mon frère au grenier. Il semble ne manquer que le réservoir, en revanche le montage est suspect si j'en crois la notice, le moteur ne serait pas dans le bon sens, quel en serait la raison selon vous?

IMG_20210513_194048.jpg
Bonne soirée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Turgon le 22 juin 2021, 09:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: Kyosho Stinger MKII

Message par smocky »

:salut:

Salut, ce n'est pas un Stinger mais une KYOSHO GP10 et je penche pour une FORD RS200.
C'est pour ça que le moteur n'est pas comme sur la notice.

@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Turgon
Messages : 6
Inscription : 17 juin 2021, 18:16

Re: Kyosho Stinger MKII

Message par Turgon »

En effet ! Merci beaucoup ton analyse semble bonne ! Est ce un modèle intéressant?
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Kyosho Stinger MKII

Message par CyberFox »

Salut,

Avant toute chose tu iras te présenter dans la rubrique faite pour cela.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Kyosho Stinger MKII

Message par alda »

je confirme l'analyse de notre ami smocky , sauf que pour moi c'est la version 405 et pas rs vu les jantes ( ou alors c'est pas les bonnes )
un modele peut etre interessant pour une personne et pas pour d'autres ... pour rouler , en loisir eventuellement, pour de l'expo , ca depends des gouts pour la valeur non
Turgon
Messages : 6
Inscription : 17 juin 2021, 18:16

Re: Kyosho GP10 Peugeot 405

Message par Turgon »

Bonjour à tous,

J'ai oublié de dire en prologue, je pensais cette RC être une Stinger MK2 tout simplement parce que j'ai cette notice qui était rangé avec... bref noobies ! :lol:
Pour tout vous dire, mon frère à conservé ses voitures des années 80/90, bien conservés, un Hirobo Zerda préparée (Variateur Futaba MC112b, Moteur Pro Racing?..), un MRC Santana Junior 4x4 et enfin la GrassHopper 2 déjà présentée dans un autre sujet (en pièces).
Répondre