ZX-R Mk1 full stuff
Publié : 08 juin 2021, 14:49
Je vous présente mon ZX-R Mk1 :
Il s'agit d'un Mk1 entièrement restauré à partir de pièces d'origine neuves glanées à travers le monde durant 2 ans.
cette restauration date de 2008.
La voiture est considérée comme neuve à l'exception des amortisseurs (légèrement grattés sur les bouchons avants).
Le châssis, les supports d'amortisseurs et la plaque servo sont des Fibrelyte, le sauve servo est un kimbrough de 1990, les bielettes viennent de chez Lunsford et la visserie de chez RC Screwz.
La plaque moteur est celle que j'utilisais en 1990, désanodisée (elle était orange).
Les supports d'axe de triangle sont des aftermarket bleus désanodisés
Au niveau de l'électronique, on va retrouver un Nowak 410-Mxc et un LRP V10 spec 4 10*2
Il s'agit d'un Mk1 entièrement restauré à partir de pièces d'origine neuves glanées à travers le monde durant 2 ans.
cette restauration date de 2008.
La voiture est considérée comme neuve à l'exception des amortisseurs (légèrement grattés sur les bouchons avants).
Le châssis, les supports d'amortisseurs et la plaque servo sont des Fibrelyte, le sauve servo est un kimbrough de 1990, les bielettes viennent de chez Lunsford et la visserie de chez RC Screwz.
La plaque moteur est celle que j'utilisais en 1990, désanodisée (elle était orange).
Les supports d'axe de triangle sont des aftermarket bleus désanodisés
Au niveau de l'électronique, on va retrouver un Nowak 410-Mxc et un LRP V10 spec 4 10*2