Egress 2013 en mode 89
Publié : 08 juin 2021, 11:10
Voici mon Egress :
Il s'agit d'une 2013 qui a été remise en forme 1989 :
Les fixations d'amortisseurs avant ont été revue avec l'ajout des pièces BF, le support d'amortisseur a été changé par une version "89" en alu (la carbone sera fabriquée sous peu), les chapes ont été changées, les renforts de châssis supprimés.
Au niveau option, on notera une direction, un support d'axes de triangles avant et des fusées en alu (G-Force pour la direction, Jazrider pour les fusées et le support d'axe), des colonnettes et de la visserie alu "gold" surles points non structurants.
Au niveau électronique, on est sur un Futaba MC116 et un Dynatech 02H :
Il me reste à désanodiser les étriers avants et à refaire une carro' avec les bons stickers.
Il s'agit d'une 2013 qui a été remise en forme 1989 :
Les fixations d'amortisseurs avant ont été revue avec l'ajout des pièces BF, le support d'amortisseur a été changé par une version "89" en alu (la carbone sera fabriquée sous peu), les chapes ont été changées, les renforts de châssis supprimés.
Au niveau option, on notera une direction, un support d'axes de triangles avant et des fusées en alu (G-Force pour la direction, Jazrider pour les fusées et le support d'axe), des colonnettes et de la visserie alu "gold" surles points non structurants.
Au niveau électronique, on est sur un Futaba MC116 et un Dynatech 02H :
Il me reste à désanodiser les étriers avants et à refaire une carro' avec les bons stickers.