Bitsa ou TT PB, qui connait?
Publié : 15 sept. 2008, 02:34
Salut vintageux.
Qui d'entre ceux biens éclairés pourraient me renseigner sur ce buggy dont j'ai dernièrement fait l'adoption en vu de lui donner une retraite paisible et s'ebrouer un peut dans l'herbe grasse de la normandie .
L'échelle est le huitième, le moteur un OS 21, le carbu n'est pas le siens, mais un picco alu.
(à l'époque ou je lisais auto8 on parlait des Yankee europa 91, Shaft, burns) :oops:
Je ne m'explique pas le montage de certains éléments, d'ou ma question a savoir si c'est une production PB ou un bitsa, le réservoir est bien PB, l'échappement aussi mais normalement celui des voitures de piste.
le châssis fait penser a du Siccom, le train avant notamment, suspendu sur des épingles mais le train arrière est mu par cardans, la liaison cellules avant-arrière par courroie crantée, moteur longitudinal, incliné, en position centrale arrière?
Merci a tous a l'avance!
Bons roulages a tous.
Qui d'entre ceux biens éclairés pourraient me renseigner sur ce buggy dont j'ai dernièrement fait l'adoption en vu de lui donner une retraite paisible et s'ebrouer un peut dans l'herbe grasse de la normandie .
L'échelle est le huitième, le moteur un OS 21, le carbu n'est pas le siens, mais un picco alu.
(à l'époque ou je lisais auto8 on parlait des Yankee europa 91, Shaft, burns) :oops:
Je ne m'explique pas le montage de certains éléments, d'ou ma question a savoir si c'est une production PB ou un bitsa, le réservoir est bien PB, l'échappement aussi mais normalement celui des voitures de piste.
le châssis fait penser a du Siccom, le train avant notamment, suspendu sur des épingles mais le train arrière est mu par cardans, la liaison cellules avant-arrière par courroie crantée, moteur longitudinal, incliné, en position centrale arrière?
Merci a tous a l'avance!
Bons roulages a tous.