Concours photos juin 2021: lancement

Concours photos
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Concours photos juin 2021: lancement

Message par CyberFox »

Salut,

Voilà les quelques règles de ce concours photos:
- thème du concours: "Vous avez carte blanche, du moment que c'est en rapport direct avec la voiture R.C. vintage"
- une seule photo par membre
- les photos ne doivent pas être truquées ni retravaillées
- seul le recadrage de la photo est accepté
- on part sur le principe de l'anonymat pour les votes, afin que vous votiez uniquement pour une photo et non pour un membre, alors les photos devront être envoyées uniquement à l'adresse mail suivante: concours-vintagerc@orange.fr, avec un rappel de votre pseudo dans le mail. Bien sur, à la fin des votes on indiquera qui est l'auteur de chacune des photos :merci:
- le concours débute dès maintenant, l'envoi des photos sera clôturé le dimanche 20 juin. Ensuite les votes auront lieu du 21 juin au 4 juillet.
- les votes seront postés sur un sujet créé en temps voulu montrant les photos, de la façon suivante: vous indiquerez vos 3 photos préférées dans l'ordre, la première obtiendra 3 points, le seconde 2 points et la troisième 1 point. Les gagnants seront ceux qui auront accumulé le plus de points :french:
- les gagnants des précédents concours peuvent participer s'ils le souhaitent, mais pour l'honneur. S'ils se trouvent être sur le podium final, ils laisseront leur place au(x) suivant(s)



Je pense ne rien oublier, alors A VOS APPAREILS! 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Concours photos juin 2021: lancement

Message par CyberFox »

Le gagnant de ce concours remportera un Losi Mini 8ight complet avec quelques pièces en rab dans la boite:
Image

Pour le second, ce n'est pas radio-commandé, c'est éducatif: il remportera un petit engin qui fonctionne à l'hydrogène:
Image
Image

Normalement il n'y avait plus rien pour le troisième, mais l'un des gagnants du précédent concours ayant renoncé à son lot, il y aura finalement ce bateau de 22cm, il flotte et l'électronique est non testée:
Image
Image


On demandera juste aux gagnants de bien vouloir payer les frais d'envoi de leurs lots :merci:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: Concours photos juin 2021: lancement

Message par alexkidd »

si je participe à celui ci alors que j’ai remporté le premier, je ne peux pas emporter de lot à celui ci non plus comme le dernier ? merci
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Concours photos juin 2021: lancement

Message par CyberFox »

c'est bien ça, c'est pour être sur que les lots soient distribués au plus grand nombre possible de membres ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3958
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Concours photos juin 2021: lancement

Message par tom4 »

ok, je vais essayer de me sortir les doigts de l'arrière train :)

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Concours photos juin 2021: lancement

Message par CyberFox »

tom4 a écrit : 02 juin 2021, 17:39ok, je vais essayer de me sortir les doigts de l'arrière train :)
s'ils y sont restés depuis le précédent concours, lave-les un brin avant de faire la photo :french:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Concours photos juin 2021: lancement

Message par CyberFox »

il vous reste un week-end et une semaine pour envoyer vos photos, pour l'instant on n'en n'a qu'une!
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: Concours photos juin 2021: lancement

Message par ginto »

:salut:

J'avais complètement oublié, je m'y met direct :top:
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: Concours photos juin 2021: lancement

Message par alexkidd »

CyberFox a écrit : 11 juin 2021, 10:22 il vous reste un week-end et une semaine pour envoyer vos photos, pour l'instant on n'en n'a qu'une!

j’en ai plein mais je suis exclu du concours .
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Concours photos juin 2021: lancement

Message par CyberFox »

tu n'es pas exclu, juste hors concours pour l'attribution des lots :P ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre