JEEP WRANGLER ORIGINAL / Que va-t-on bien pouvoir en faire??? RESTAURATION CC01
Publié : 26 mai 2021, 10:09
Hello à tous,
J'avais acheté il y a quelques années un CC01 WRANGLER (par hazard) pour faire un proto finalement abandonné.
Initialement j'étais super fan de l'ISUZU MU surtout avec les jantes larges. ISUZU que j'ai finalement acheté en Reed.
Du coups je me suis retrouvé avec le Wrangler sur les bras que vous avez pu voir dans mes ventes.
Vu le manque d'engouement sur ce modèle visiblement sur les différents suports où j'ai pu le mettre j'ai décidé de le garder pour l'utiliser cet été.
Voilà quelques photos du monstre avant d'attaquer:
Bon, Je dois avouer que la couleur est pas franchement engageante :lol:
Après auscultation, le chassis est sale, mais pas franchement usé. La transmission est totalement sur roulement à billes (du moins c'est ce que l'on m'a dit à l'époque lorsque je l'ai acheté ).
Donc de ce côté là ce sera uniquement du nettoyage et remettre une électronique correcte.
L'objectif est uniquement de faire du tout chemin tranquille donc exit blocage de diff.
Vu que le chassis est plutot OK, je vais commencer par attaquer la carro.
Donc on va commencer par lever les scotchs rouges et noirs et lever le stickers sur le capot.
Puis on passe au desossage de tout ce qui est vitres, phares et roues de secours.
Je ne garderai pas 'éclairage Led à priori car je trouve ça plutôt moche (le carton de pizza dessous, faudra que je fasse un post dessus :lol:) .
Voilà ce que l'on a sorti:
La carro une fois vidée. Prête à être lavée puis passée au Glanzer (Cf tuto de ma signature):
Pour la peinture on y réfléchira plus tard. Néanmoins ce sera dans tous les cas:
- couleur capote Mat
- couleur carrosserie brillante et différente de la capote
- extensions d'ailes noire (mat ou satin / à voir).
Si vous avez des idées de couleur, n'hésitez pas / Si vous avez des photos de réalisation, ce sera encore mieux :top:
:salut:
J'avais acheté il y a quelques années un CC01 WRANGLER (par hazard) pour faire un proto finalement abandonné.
Initialement j'étais super fan de l'ISUZU MU surtout avec les jantes larges. ISUZU que j'ai finalement acheté en Reed.
Du coups je me suis retrouvé avec le Wrangler sur les bras que vous avez pu voir dans mes ventes.
Vu le manque d'engouement sur ce modèle visiblement sur les différents suports où j'ai pu le mettre j'ai décidé de le garder pour l'utiliser cet été.
Voilà quelques photos du monstre avant d'attaquer:
Bon, Je dois avouer que la couleur est pas franchement engageante :lol:
Après auscultation, le chassis est sale, mais pas franchement usé. La transmission est totalement sur roulement à billes (du moins c'est ce que l'on m'a dit à l'époque lorsque je l'ai acheté ).
Donc de ce côté là ce sera uniquement du nettoyage et remettre une électronique correcte.
L'objectif est uniquement de faire du tout chemin tranquille donc exit blocage de diff.
Vu que le chassis est plutot OK, je vais commencer par attaquer la carro.
Donc on va commencer par lever les scotchs rouges et noirs et lever le stickers sur le capot.
Puis on passe au desossage de tout ce qui est vitres, phares et roues de secours.
Je ne garderai pas 'éclairage Led à priori car je trouve ça plutôt moche (le carton de pizza dessous, faudra que je fasse un post dessus :lol:) .
Voilà ce que l'on a sorti:
La carro une fois vidée. Prête à être lavée puis passée au Glanzer (Cf tuto de ma signature):
Pour la peinture on y réfléchira plus tard. Néanmoins ce sera dans tous les cas:
- couleur capote Mat
- couleur carrosserie brillante et différente de la capote
- extensions d'ailes noire (mat ou satin / à voir).
Si vous avez des idées de couleur, n'hésitez pas / Si vous avez des photos de réalisation, ce sera encore mieux :top:
:salut: