Modification de l angle de braquage
Publié : 05 mai 2021, 20:21
Bonsoir à
J ai une question bête mais je n ai pas la réponse !
J ai remonté une turbo burns en brushless .
Ça marche bien et a les memes performances qu avec mon os max bleu head de 1989 .
Donc ça c est cool
Par contre le souci, je trouve que ma voiture ne braque
Pas beaucoup comme si le servo avait une course limitée… ( ce qui ne dois pas être ca! )
A votre avis sur quelle biellette je dois jouer pour développer plus de rayon de braquage ?
La longueur de la biellette entre le palonnier du servo au palonnier du sauve servo ? Ou les autres ? Bref je ne sais pas par quel bout attaquer .
Merci de votre aide
Bonne soirée
Albert
J ai une question bête mais je n ai pas la réponse !
J ai remonté une turbo burns en brushless .
Ça marche bien et a les memes performances qu avec mon os max bleu head de 1989 .
Donc ça c est cool
Par contre le souci, je trouve que ma voiture ne braque
Pas beaucoup comme si le servo avait une course limitée… ( ce qui ne dois pas être ca! )
A votre avis sur quelle biellette je dois jouer pour développer plus de rayon de braquage ?
La longueur de la biellette entre le palonnier du servo au palonnier du sauve servo ? Ou les autres ? Bref je ne sais pas par quel bout attaquer .
Merci de votre aide
Bonne soirée
Albert