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Modification de l angle de braquage

Publié : 05 mai 2021, 20:21
par Alboulogne
Bonsoir à
J ai une question bête mais je n ai pas la réponse !
J ai remonté une turbo burns en brushless .
Ça marche bien et a les memes performances qu avec mon os max bleu head de 1989 .
Donc ça c est cool 😎
Par contre le souci, je trouve que ma voiture ne braque
Pas beaucoup comme si le servo avait une course limitée… ( ce qui ne dois pas être ca! )
A votre avis sur quelle biellette je dois jouer pour développer plus de rayon de braquage ?
La longueur de la biellette entre le palonnier du servo au palonnier du sauve servo ? Ou les autres ? Bref je ne sais pas par quel bout attaquer .
Merci de votre aide
Bonne soirée
Albert

Re: Modification de l angle de braquage

Publié : 05 mai 2021, 21:38
par seb ring 72
salut

plus tu ecartes la fixation (rotule) de l axe du servo ,plus tu augmentes le rayon de braquage
si t es au maxi coté palonier de servo ,diminues au niveau du sauve/servo en rapprochant de l axe de rotation ;)
verifies aussi si tes reglages radio ne te limitent pas :dual rate ;EPA

Re: Modification de l angle de braquage

Publié : 05 mai 2021, 21:38
par juleo68
Salut
L'idéal serait de nous montrer ton montage actuel...ca sera plus simple pour te venir en aide ;)
@+

Re: Modification de l angle de braquage

Publié : 05 mai 2021, 22:08
par Alboulogne
Ok merci je prend en photo demain , ce sera plus clair
Merci

Re: Modification de l angle de braquage

Publié : 06 mai 2021, 14:21
par Alboulogne
Bonjour à tous
Merci de vos messages et vous aviez raison

J’ai trouvé, il y avait un limiteur de rotation sur la radio , une molette à tourner simplement 👍🏻🤗

Et la régler au max , je retrouve un débattement max du palonnier de servo et ça braque !!!!!!

Merci encore et bonne journée
Al