Bonjour à tous

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Denso
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2021, 20:14

Bonjour à tous

Message par Denso »

Bonjour tout le monde !

J'arrive fraichement sur le web pour trouver des copains avec qui discuter, échanger et j'espère pouvoir rouler :-D
Je me suis mis pour mon fils au crawler car il est plus tot calme et gamer . . . alors cela nous fait sortir en plein air
et partager de bon moments.
Nous avons un Axial SCX-10 III et un Element Enduro avec lesquels nous parcourons les bois et bords de rivieres.
Nous sommes (surtout moi) entrain de créer un jolie parcourt en pleine nature à coup de pioche, pelle et tronçonneuse (electrique bien sur ) :smoke:
Je suis aussi un gros fan de NIKKO et je sais que beaucoup de monde considère cette marque comme du vulgaire jouet mais elle
à bercé toute mon enfance , ma jeunesse et elle me laissera toujours des souvenirs que meme les buggy d'aujourd'hui ne pourront surpasser.
Ceci dit j'adore les machines d'aujourd'hui et j'acheterais surement un buggy cette année ou l'année prochaine selon les finances.
J'ai donc une 30aine de Nikko en tous genres, surtout du buggy mais qui restent en boite en attendant d'arriver à faire plier
ma femme pour l'achat d'une vitrine :ange:
Je ne roule qu'avec une Dictator 3 légèrement modifié mais je suis aussi entrain de restaurer un autre model plus agressif pour switcher de temps en temps.

A bientot tout le monde et merci pour ce forum :salut:
Avatar de l’utilisateur
titoili
Membre
Messages : 543
Inscription : 16 mars 2018, 15:47
Localisation : Auvergne

Re: Bonjour à tous

Message par titoili »

Bienvenue :salut:
Je crois qu'une grosse majorité d'entre nous on commencé sur une Nikko avant des passer à plus "gros".
On veut voir la collection....
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Bonjour à tous

Message par juleo68 »

Salut, sois le bienvenu sur Vintage-RC!
@+

Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Denso
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2021, 20:14

Re: Bonjour à tous

Message par Denso »

Merci je vais prendre quelques photos et les mettre en ligne.
Répondre