Presentation silou

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
silou
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mai 2013, 13:59

Presentation silou

Message par silou »

Bonjour à tous
Silou j'ai entre 40 et 50ans (snif.)
je trouve le forum tres sympa et du coup je m'inscris et me presente.
alors j'ai commencé par une Kyosho beetle à l'age de 10ans
puis j'ai basculé chez Marui avec un hunter qui a finti par casser au niveau du chassis à l'avant et à l'arriere au niveau des renvois du mono amortisseur (snif ,c'est beau un hunter pourtant...)
puis j'ai pu me faire acheter un Optima que j'ai pas mal fait evoluer (sont fort ces japonais avec les option house...) pour finalement le revendre et reprendre un Salute avec un 240SB (je reverai d'en avoir un maintenant..)
le salute revendu j'ai repris un Ultima PRO qui a ecumé pas mal de courses de ligues en ligue 14 et 15 (ahhh la piste de Saint gaudens !!!)
je revais devant le modele champion du monde de J Jhonson !
Finalement j'ai gardé l'ultima et je me suis remis au 4x4 avec un LAZER ZX que j'ai revendu à un pote (qui l'a perdu :x :x )
ensuite OFF pendant quelques temps pour revenir avec un AssoB4 (que j'ai encore : quelle auto !!!)
Récemment je me suis mis en quête d'un Turbo Optima Mid LWD que je restaure tranquillement pour qu'il vienne à coté de sa petite soeur Ultima qui est en plutot pas mauvaise etat (me manque 2/3 trucs)
ah oui j'oubliais : j'ai un avante RERE : pour la beauté de l'auto : ça roule comme une enclume, on comprends pourquoi Hirosaka n'a jamais roulé pour tamiya ...mais l'auto est tellement belle que pas besoin de la faire rouler à fond pour l'admirer...
bon desolé ça fait bcp mais devant le garage de certain memebre je suis finalement un rookie 8-)
Bravo à ceux qui ont la patience le temps et l'espace pour stocker toutes les pepites que j'ai pu voir
je m'attacherai à vous montrer l'ultima et le TOMS à l'occas.
à bientot
Avatar de l’utilisateur
VintageSeb
Membre
Messages : 594
Inscription : 19 janv. 2016, 13:53

Re: Presentation silou

Message par VintageSeb »

:salut:

Bienvenu et n’hésites pas a nous montrer tes voitures

:pop:
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Presentation silou

Message par juleo68 »

Salut, sois le bienvenu sur Vintage-RC!
@+

Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
street
Membre
Messages : 34
Inscription : 31 janv. 2021, 19:32

Re: Presentation silou

Message par street »

hello :salut:

Image
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: Presentation silou

Message par smocky »

:salut:

Bienvenue sur le forum

@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Répondre