Page 1 sur 1
Carrosserie neuve type MRX: Parma Eagle
Publié : 11 févr. 2021, 14:20
par titoili
Bonjour,
Si vous êtes comme moi a la recherche d'une carrosserie neuve pour MRX, qui est quasiment introuvable, vous pouvez vous rabattre sur une carrosserie de l'époque faite par Parma qui est très ressemblante: La Parma Eagle.
Sur une MRX:
En vente sur Ebay.
Re: Carrosserie neuve type MRX: Parma Eagle
Publié : 12 févr. 2021, 12:56
par alda
je confirme, par contre elle necessite de la decoupe au niveau des amortos ar
Re: Carrosserie neuve type MRX: Parma Eagle
Publié : 12 févr. 2021, 13:50
par titoili
Merci pour l'illustration :top:
elle est d'ailleurs très sympa.
Re: Carrosserie neuve type MRX: Parma Eagle
Publié : 12 févr. 2021, 17:33
par Gibus_A310
Merci pour l'info et pour les photos.
ça peut toujours servir.
Re: Carrosserie neuve type MRX: Parma Eagle
Publié : 18 mars 2021, 23:30
par custom tam
En Parma, elle est dur a trouver, parcontre, elle est dispo en repro chez penguinbodyshell
https://www.ebay.fr/itm/Parma-Eagle-For ... SwRBFeF8Hu
et y'a celle du Santana JR aussi
https://www.ebay.fr/itm/MRC-Santana-2wd ... SwTs9eGIpX
Question subsidiaire : pour le Sandmaster , tu a une idée de carro de remplacement ?
Re: Carrosserie neuve type MRX: Parma Eagle
Publié : 19 mars 2021, 09:01
par titoili
custom tam a écrit : ↑18 mars 2021, 23:30
Question subsidiaire : pour le Sandmaster , tu a une idée de carro de remplacement ?
J'ai pas souvenir de carroserie en traction chez Parma.
Sinon il y a le sand scorcher, le sand rover, le sand skipper ou encore le sand drier :smoke:
Re: Carrosserie neuve type MRX: Parma Eagle
Publié : 19 mars 2021, 21:04
par custom tam
Je parlais pas d'une carro de chez Parma spécialement (je suis un grand fan Parma/Bolink/RJ Speed : une bonne partie de mes modèles Tam sont/seront carrossées Hot Rod / Pick Up US) ou même "spécial traction", je cherche juste une autre carro de buggy, quelque soit la marque qui s'adapterait sur ce chassis
La seule que j'ai trouvé compatible pour l'instant c'est un pick up (Parma il me semble d'ailleurs): l'empattement du Sandmaster est "hors standard" pour l'époque, d'où la difficulté