Losi JRX-PRO

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VORN
Membre
Messages : 601
Inscription : 10 mars 2015, 22:10
Localisation : Nancy
Contact :

Losi JRX-PRO

Message par VORN »

Image
Pub Extraite de : www.vintagelosi.com

:salut:

Une belle histoire autour de cette auto que j'ai acheté avec un lot de pièce en 2014, je pense certainement sur Ebay.

Image
Image
Image

En 2017, après quelques années à trainer dans un carton, j'ai fini par revendre le tout ici même en séparant les pièces du châssis complet.
(Avec le recule ce fut une très grosse erreur car j'ai longtemps regretté ce choix, mais l'histoire fini bien.)
Le lot de pièces est parti à "Jenesaispluki" mais le châssis est parti dans les mains de Paul au pays du chocolat et du fromage.

Début 2018, Paul avec qui j'ai des contacts de tant à autre sur les événements vintages qu'ont organisent au club, me propose un retour de Karma bien sympathique avec la reprise de l'auto (sans spéculation). Évidemment j'ai sauté sur l'occasion. :top:

C'est seulement maintenant que je termine cette légère restauration un peu couteuse. Car hormis un bon nettoyage, des billes neuves dans le diff, des triangle AV de JRX2 neufs (un bras), des cardans neufs ainsi qu'un ensemble Repro de chez TBG de la carro, l'aileron, cache transmission et d'une baignoire (çà c'est l'autre bras), c'est au final pas de boulot "technique".

La déco provient des chez MCI decals. Posé avec du produit à vitre et un sèche cheveux.
Afin d'y faire honneur j'ai installé un bel électro avec une radio Futaba PCM Megatech et un petit MC111B

Je laisse place aux photos après cette petite anecdote et terminerais par vous préciser que durant la restau, Paul m'a contacté à nouveau. Et vous savez pourquoi ? pour que l'auto revienne au pays du chocolat et du fromage. :lol:
Qu'il me fasse confiance j'en prendrais grand soin :top:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: Losi JRX-PRO

Message par pottok »

Salut David,
Superbe resto, j'adore cette voiture qui marque la fin du 5 link chez Losi et le début d'une belle brochette de châssis 2WD très performants :top:
La Megatech complète sympathiquement le châssis :love:

Je n'ai pas encore entamé la resto de la mienne, peut être parce que je n'ai que 2 bras :ange:
@+

PS : @lonestar je t'ai vendu une Super Astute neuve dans sa boîte il y a bien longtemps et je l'ai regretté donc si tu voulais me la céder au même prix je suis preneur :lol:
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: Losi JRX-PRO

Message par blast »

20/20 ! Une auto pas si courante et magnifiquement restaurée dans un état strictement d'origine :top: D'ailleurs je cherche une paire de triangles arrière pour commencer le montage d'un runner , si quelqu'un a ça ...
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Losi JRX-PRO

Message par alda »

tres jolie voiture , et comme tjrs parfaitement restaurée :top:
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: Losi JRX-PRO

Message par smocky »

:salut:

Superbe restauration une nouvelle fois! :top:
Faut reconnaître que tout est superbe!

@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: Losi JRX-PRO

Message par Badnat »

:salut: David
Je découvre ce post :love:
Bien beau JRX Pro que tu as là ;)

Je viens de démarrer la restauration du miens également

Tout commence avec un châssis carbone venu de Finlande je crois :-D
95E8B1DF-4C0E-4FCD-834B-19493B18FC87.jpeg
La suite bientôt lors d’un nouveau post
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Avatar de l’utilisateur
VORN
Membre
Messages : 601
Inscription : 10 mars 2015, 22:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Losi JRX-PRO

Message par VORN »

:salut: Merci Nat,
Je m'installe pour suivre ce projet :pop:
Répondre