top cat RéRé

Avatar de l’utilisateur
billy
Membre
Messages : 159
Inscription : 06 mars 2016, 21:45

Re: top cat RéRé

Message par billy »

:salut: Du coup après pas mal d'essais de ressorts et d'huile, je repasse gris partout en small bore et ça va plutôt bien,en 600av et 400arr sur notre piste bien bumpy elle est stable et facile. Elle sous-virait un peu en sortie, problème résolu avec des cut stag et en raidissant le train avant avec un 2eme elastique, il se monte bien sur les 2" d'origine.et l'ajout d'un lest laiton de 30gr a l'avant (en plus du lest schum) on est pas loin des 90gr en tout devant
Ensuite, autant il passait bien les petits jumps mais il n’était pas très a l'aise sur les gros sauts genre les tables, il se cabrait, le poids rajouté devant déjà aide pas mal a l'assiette et l'ajout d'un élastique pour raidir le train avant aussi ça passe mieux et ça commence a envoyé les tours sans bronché. j'ai aussi un peu bridé la motorisation, j'ai remis un vieux reedy 13.5 un peu fatigué, en blinky c'est amplement suffisant et très souple (le Trinity était trop puissant)
la voiture est plus facile et le comportement plus regulier.il est maintenant au top ce pti topcat !! :top:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre