Le pignon... c'est comme tu le sens. Avec un 55 tu vas tirer hyper court, et c'est ce que tu cherches par rapport à un 27, donc pignon d'origine.
si tu mets plus gros, tu va te rapprocher du comportement du 27 -> ca sert à rien;
Si tu mets moins de dents, là c'est le mode "limace" garanti.
avec mes 3600 je tiens plus d'une heure.......j'adore le modelisme mais deja une heure de roulage cela fait long......alors deux......avec la meme voiture....
Au-delà de l'autonomie, ce qui compte surtout c'est le couple. Bien que ne faisant pas de trial R/C, je peux dire cependant que ce qui compte sur un Crawler ce n'est pas la vitesse, mais le couple ! Donc on sort de plus en plus de moteurs avec de gros bobinages pour ça.
Re: moteur novak55 tours
Publié : 10 sept. 2008, 13:40
par Tony Truand
Tu trouveras toujours des insatisfaits dans le monde.
Re: moteur novak55 tours
Publié : 10 sept. 2008, 13:43
par Madbearz
+1....
la boite permet de se passer de ce type de moteur, sinon elle ne sert a rien.....
car avec un 55T tu va mega te trainer sur tous les rapports...
regarde les videos de F350 et tu verra la vitesse d'evolution, regarde une des video que j'ai fait lors sdes premier tour de roue: " onclick="window.open(this.href);return false;
Sur un xc, le moteur 55 t, la d'accord....
A+
Re: moteur novak55 tours
Publié : 10 sept. 2008, 14:09
par orangemeca
Madbearz a écrit :
car avec un 55T tu va mega te trainer sur tous les rapports...