La poste !!!!!!!!!!!!
Publié : 04 nov. 2020, 11:01
:censure: :x :x :x :x :x :ttt: :censure: :censure:
Salut la communautée je me suis flanqué de ce brulôt ce matin a l'intention d'une institution dans notre pays qui n'est plus que l'ombre d'elle même
LA POSTE
En effet en allant déposer un colis a l'intention d'un gentil acheteur de modélisme j'ai eut comme d'hab alors que j'attrapais mon petit talon a remplir la surprise d'avoir une employé plus zélé que les autres qui m'a tenu tête et qui m'a faché tout rouge et fait prendre la plume :x :x
voici le mail que je leur ai envoyé :
Mme Mr suite à une énième visite dans une de vos agences pour y déposer un colis l'attitude de vos employés lié à vos modes "managéring" privilégiant de pousser les clients vers des automates souvents capricieux à et à l'ergonomie douteuse plutôt qu' a se faire servir par des personnes pourtant présentes pour optimiser le temps de passage sur place on fini par me faire prendre le clavier ..
Voici les travers de mes aventures chez vous :
Deux solutions s'offre à moi lorsque je veux déposer un colis
Soit je remplis le talon fait la queue et fait peser puis règle mon achat ce que j'ai finalement décidé de faire systématiquement depuis les nombreux avatars avec vos machines.
Soit j'utilise vos machines (tant bien que mal) nous obligeant souvent les uns les autres à devoir se faire aider par vos employés gains de temps perdu au final pour moi comme pour vous
(VOTRE DESIR DE RENTABILISER TOUT A TOUS PRIX MARQUE DONC LE PAS AVEC CETTE METHODE )
Ceci fait une fois pesé réglé je pourrai rentrer chez moi en ayant gagné du temps mais non il vas falloir de toute facon devoir refaire la queue pour faire valider par un être humain ce que la machine est censé avoir fait comme si finalement je l'avais fait des le début par le premier procédé. Car contrairement à ce que vous pourriez croire il n'y a pas un employé systématiquement qui fait le plancton et qui observe chaque client ayant fini sa manip pour de suite lui scanner son ticket pour qu'il puisse repartir au plus vite non c'est plutôt le genre maintenant t'a payé tu vas de toute facon rester captif jusqu'a ce que l'on ai du temps pour toi t'a plus le choix vu que t'a payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gain de temps certainement pour vous permettant pendant qu'une partie de vos clients stressent devant ces machines d'autres eux ne perdent pas de temps en passant au comptoir et je ne parle pas de la situation actuelle ou les grandes entreprises défendent le fait qu'elles mettent les protocoles sanitaires les plus strictes comme par exemple faire que tous les doigts qui rentrent chez vous puissent toucher le même écran heures après heures
alors que si chacun avec son petit stylo remplit son petit talon ....
Buissnessement parlant rien à dire il en passe plus donc il en rentre plus (BRAVO LES TETES PENSANTES DE VOTRE ENTREPRISE OU DEVRAIS JE DIRE LES REQUINS AVIDE DE FRIC )
Humainement parlant mondial relay à de l'avenir je l'utilise de plus en plus pas seulement pour son prix moindre mais également pour sa fluidité et le sens du service qui est l'art d'utiliser des commercants indépendants toujours agréables car eux défendent leur entité pour servir toujours mieux .
En conclusion mieux servis moins cher vous choisiriez qui ?
A bon entendeur ..............
ps : la raison de mon emportement ce matin à été déclenché" par une de vos employé" qui m'a rétorqué alors que j'utilisais un un procédé de chez vous autorisé (remplir son bon d'envoi a la main ) profitez en pendant que c'est encore possible de facon ironique bien sur.
:censure: :censure: :censure: :censure: :x :x :x :x :x :roll:
Salut la communautée je me suis flanqué de ce brulôt ce matin a l'intention d'une institution dans notre pays qui n'est plus que l'ombre d'elle même
LA POSTE
En effet en allant déposer un colis a l'intention d'un gentil acheteur de modélisme j'ai eut comme d'hab alors que j'attrapais mon petit talon a remplir la surprise d'avoir une employé plus zélé que les autres qui m'a tenu tête et qui m'a faché tout rouge et fait prendre la plume :x :x
voici le mail que je leur ai envoyé :
Mme Mr suite à une énième visite dans une de vos agences pour y déposer un colis l'attitude de vos employés lié à vos modes "managéring" privilégiant de pousser les clients vers des automates souvents capricieux à et à l'ergonomie douteuse plutôt qu' a se faire servir par des personnes pourtant présentes pour optimiser le temps de passage sur place on fini par me faire prendre le clavier ..
Voici les travers de mes aventures chez vous :
Deux solutions s'offre à moi lorsque je veux déposer un colis
Soit je remplis le talon fait la queue et fait peser puis règle mon achat ce que j'ai finalement décidé de faire systématiquement depuis les nombreux avatars avec vos machines.
Soit j'utilise vos machines (tant bien que mal) nous obligeant souvent les uns les autres à devoir se faire aider par vos employés gains de temps perdu au final pour moi comme pour vous
(VOTRE DESIR DE RENTABILISER TOUT A TOUS PRIX MARQUE DONC LE PAS AVEC CETTE METHODE )
Ceci fait une fois pesé réglé je pourrai rentrer chez moi en ayant gagné du temps mais non il vas falloir de toute facon devoir refaire la queue pour faire valider par un être humain ce que la machine est censé avoir fait comme si finalement je l'avais fait des le début par le premier procédé. Car contrairement à ce que vous pourriez croire il n'y a pas un employé systématiquement qui fait le plancton et qui observe chaque client ayant fini sa manip pour de suite lui scanner son ticket pour qu'il puisse repartir au plus vite non c'est plutôt le genre maintenant t'a payé tu vas de toute facon rester captif jusqu'a ce que l'on ai du temps pour toi t'a plus le choix vu que t'a payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gain de temps certainement pour vous permettant pendant qu'une partie de vos clients stressent devant ces machines d'autres eux ne perdent pas de temps en passant au comptoir et je ne parle pas de la situation actuelle ou les grandes entreprises défendent le fait qu'elles mettent les protocoles sanitaires les plus strictes comme par exemple faire que tous les doigts qui rentrent chez vous puissent toucher le même écran heures après heures
alors que si chacun avec son petit stylo remplit son petit talon ....
Buissnessement parlant rien à dire il en passe plus donc il en rentre plus (BRAVO LES TETES PENSANTES DE VOTRE ENTREPRISE OU DEVRAIS JE DIRE LES REQUINS AVIDE DE FRIC )
Humainement parlant mondial relay à de l'avenir je l'utilise de plus en plus pas seulement pour son prix moindre mais également pour sa fluidité et le sens du service qui est l'art d'utiliser des commercants indépendants toujours agréables car eux défendent leur entité pour servir toujours mieux .
En conclusion mieux servis moins cher vous choisiriez qui ?
A bon entendeur ..............
ps : la raison de mon emportement ce matin à été déclenché" par une de vos employé" qui m'a rétorqué alors que j'utilisais un un procédé de chez vous autorisé (remplir son bon d'envoi a la main ) profitez en pendant que c'est encore possible de facon ironique bien sur.
:censure: :censure: :censure: :censure: :x :x :x :x :x :roll: