Video Jeep Gladiator RC4WD C2X Rochobby Katana
Publié : 23 oct. 2020, 12:52
Salut,
petit tour cet aprem.....
un gladiator d'occasion fraichement arrivé, mon petit c2x, et le fameux petit katana.
Hésiter pas a y mettre en pleine écran.....en 4k si vous avez...
Le gladiator, comment dire, digne héritier de la lignée des SCX. Et en plus cet histoire d'empattement long, ben c'est comme en échelle 1.....sa aide sérieusement dans certaines situation. Il y a le même cliquetis dans la trans que sur la Jeep scx10 3, que je n 'ai pas encore essayer dehors....va falloir démonté. Première Impression ultra bonne. Progressivité au top, et surtout ce petit manche ajouter au volant pour conduire a une main, c'est top.
Le C2X, première sortie. Sa va pas mal, forcement limité par rapport a la jeep vis a vis de la garde au sol des ponts, il ce débrouille pas mal quand même. Je l'ai pas monté pour ses capacité, mais parce que je le trouve magnifique..........Un peu sauvage au début. Après les vidéos j'ai mis de l'expo sur les gaz, cela allait beaucoup mieux. Reste a voir la trans. J'ai mis mon rapport habituel et un 55T....et je n'ai pas de frein moteur, c'est la première fois que sa m'arrive. Sur les autres sans drag brake, sa bouge pas une oreille
Le katana.....que dire, pour un engin de cet taille et à ce prix, je suis bluffé. Sa passe, réaliste....magnifique. Bon la les obstacles sont démesurés. Faudra que j'y passe avec les Z 4X4 d'ailleurs pour voir. Peut être un poil trop remuant niveau des suspensions.....mais on verra. Par contre l'electro....le rapport trop long ou moteur trop rapide....et l'esc qui fait un bruit digne d'un IRM.....dure à doser avec la petite radio....a voir si on peut mettre un petit esc avec un vrai récepteur miniature, et si on peut réduire le rapport de trans.
seb
petit tour cet aprem.....
un gladiator d'occasion fraichement arrivé, mon petit c2x, et le fameux petit katana.
Hésiter pas a y mettre en pleine écran.....en 4k si vous avez...
Le gladiator, comment dire, digne héritier de la lignée des SCX. Et en plus cet histoire d'empattement long, ben c'est comme en échelle 1.....sa aide sérieusement dans certaines situation. Il y a le même cliquetis dans la trans que sur la Jeep scx10 3, que je n 'ai pas encore essayer dehors....va falloir démonté. Première Impression ultra bonne. Progressivité au top, et surtout ce petit manche ajouter au volant pour conduire a une main, c'est top.
Le C2X, première sortie. Sa va pas mal, forcement limité par rapport a la jeep vis a vis de la garde au sol des ponts, il ce débrouille pas mal quand même. Je l'ai pas monté pour ses capacité, mais parce que je le trouve magnifique..........Un peu sauvage au début. Après les vidéos j'ai mis de l'expo sur les gaz, cela allait beaucoup mieux. Reste a voir la trans. J'ai mis mon rapport habituel et un 55T....et je n'ai pas de frein moteur, c'est la première fois que sa m'arrive. Sur les autres sans drag brake, sa bouge pas une oreille
Le katana.....que dire, pour un engin de cet taille et à ce prix, je suis bluffé. Sa passe, réaliste....magnifique. Bon la les obstacles sont démesurés. Faudra que j'y passe avec les Z 4X4 d'ailleurs pour voir. Peut être un poil trop remuant niveau des suspensions.....mais on verra. Par contre l'electro....le rapport trop long ou moteur trop rapide....et l'esc qui fait un bruit digne d'un IRM.....dure à doser avec la petite radio....a voir si on peut mettre un petit esc avec un vrai récepteur miniature, et si on peut réduire le rapport de trans.
seb