Video Jeep Gladiator RC4WD C2X Rochobby Katana

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Video Jeep Gladiator RC4WD C2X Rochobby Katana

Message par Madbearz »

Salut,

petit tour cet aprem.....

un gladiator d'occasion fraichement arrivé, mon petit c2x, et le fameux petit katana.

Hésiter pas a y mettre en pleine écran.....en 4k si vous avez...

Le gladiator, comment dire, digne héritier de la lignée des SCX. Et en plus cet histoire d'empattement long, ben c'est comme en échelle 1.....sa aide sérieusement dans certaines situation. Il y a le même cliquetis dans la trans que sur la Jeep scx10 3, que je n 'ai pas encore essayer dehors....va falloir démonté. Première Impression ultra bonne. Progressivité au top, et surtout ce petit manche ajouter au volant pour conduire a une main, c'est top.



Le C2X, première sortie. Sa va pas mal, forcement limité par rapport a la jeep vis a vis de la garde au sol des ponts, il ce débrouille pas mal quand même. Je l'ai pas monté pour ses capacité, mais parce que je le trouve magnifique..........Un peu sauvage au début. Après les vidéos j'ai mis de l'expo sur les gaz, cela allait beaucoup mieux. Reste a voir la trans. J'ai mis mon rapport habituel et un 55T....et je n'ai pas de frein moteur, c'est la première fois que sa m'arrive. Sur les autres sans drag brake, sa bouge pas une oreille



Le katana.....que dire, pour un engin de cet taille et à ce prix, je suis bluffé. Sa passe, réaliste....magnifique. Bon la les obstacles sont démesurés. Faudra que j'y passe avec les Z 4X4 d'ailleurs pour voir. Peut être un poil trop remuant niveau des suspensions.....mais on verra. Par contre l'electro....le rapport trop long ou moteur trop rapide....et l'esc qui fait un bruit digne d'un IRM.....dure à doser avec la petite radio....a voir si on peut mettre un petit esc avec un vrai récepteur miniature, et si on peut réduire le rapport de trans.



seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
david43
Membre
Messages : 272
Inscription : 19 mars 2008, 21:30
Localisation : pas loin de saint etienne.

Re: Video Jeep Gladiator RC4WD C2X Rochobby Katana

Message par david43 »

salut :salut:
sympa tes vidéos :top: , joli spot. je trouve le gladiator magnifique.
moi aussi je viens de me mettre a cette discipline.
@++
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Video Jeep Gladiator RC4WD C2X Rochobby Katana

Message par Madbearz »

Salut, sa fait longtemps.

Oui elle est bien belle...j’ai sa petit sœur aussi. J’ai été faible :lol:

Je suis en train de les préparer avec une nouvelles carro peinte à ma sauce.....résultat dans 3 ans :lol:

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
david43
Membre
Messages : 272
Inscription : 19 mars 2008, 21:30
Localisation : pas loin de saint etienne.

Re: Video Jeep Gladiator RC4WD C2X Rochobby Katana

Message par david43 »

c est vrai ces temps ci plus trop actif....
j ai vu aussi ta vidéo du cherokee :love: :love: :love:

comme d hab , tu as de très beau modèles :top:
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2244
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Video Jeep Gladiator RC4WD C2X Rochobby Katana

Message par Jef43 »

Ah oui j’adore le gladiator moi aussi :love:

Et le petit au 1/18 c’est vrai que c’est un truc de malade le bruit de l’ESC :bizarre:, on dirait qu’il entre en résonance avec la carrosserie :o

Ça me donne trop envie de sortir rouler, pas encore eu le temps (ouf le bois est à moins de 50m de chez moi, pour le km du confinement je suis bon :ange: )

Jef
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Répondre