Mon Losi XXX

Répondre
KAISERTWINGO
Membre
Messages : 69
Inscription : 21 sept. 2020, 23:19

Mon Losi XXX

Message par KAISERTWINGO »

:salut: Coucou

Voilà je viens d'acquérir mon premier Losi XXX ! Je suis trop fan :love: et je voulais vous partagez ma trouvaille ! Bon bien sûr une rénovation est nécessaire et pour ça, je vais certainement avoir besoin d'aide :ange:

La bête :

Image

Image

Et du coup il me manque le cache gear arrière.... et les jantes et pneus sont mort ... donc je cherche les pièces suivante

Image


Image





Voili voilou mon premier Losi d'une longue collection ! Car je pense changer ma collection :salut: :smoke: :smoke: :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Essejay
Membre
Messages : 135
Inscription : 08 avr. 2020, 17:36

Re: Mon Losi XXX

Message par Essejay »

Bonjour,

Très bon choix; j'ai également la chance de posséder quelques Losi, et tu verras que ces chassis sont particulièrement faciles à remettre en état car même plus de 20 ans après la sortie on trouve encore des pièces disponibles, y compris en France.
Pour le cache couronne, je te suggères d'en prendre un de couleur jaune pour coller avec la couleur de ta protection moteur.
Pour les jantes, pareil; il parait que le jaune va plus vite que le blanc.

En ce qui concerne les pneus, tu peux mettre des pneus de n'importe quelle marque, des Losi ne sont pas obligatoires (mais pour faire du ricain il faut au moins des Proline :lol: )

Un conseil, regardes précisément ce qu'il te manque sur la visserie (je vois par exemple un écrou de roue absent) car ce sont des pas américains et, de ce fait la visserie est moins évidente à trouver => la commande d'un kit complet (type RC Screwz) peut valoir le coup pour refaire une santé.

Bonne restauration, fais nous des photos dès que ta voiture sera complète :smoke:
KAISERTWINGO
Membre
Messages : 69
Inscription : 21 sept. 2020, 23:19

Re: Mon Losi XXX

Message par KAISERTWINGO »

Haha :ange:

Sympa pour les conseils, mais très honnêtement plus facile à dire que a trouver ! Honnêtement en une semaine j'ai pas trouver temps de pièces que çà...

Je vais regarder le kit de vise

Et oui les écrou pour les roues, c'était juste pour la photo ;)

Prochaine photo quand la voiture aura eu une beauté ! Si tu as des conseils pour trouver des pièces ou même des pièces à vendre :smoke: :smoke: pense à moi !!!

Il me manque surtout une paires de jantes arrière neuve avec le petit losi dessus :sad: :sad: j'ai des avant mais pas des arrière :| :sad:
red&bluestarz
Membre
Messages : 107
Inscription : 14 oct. 2012, 19:08

Re: Mon Losi XXX

Message par red&bluestarz »

Hello,

très sympa ce XXX !

J'ai peut être un lot de pièces qui pourrait t'intéresser.
Pas de vente forcée donc je te laisse me contacter en MP si cela te tente d'en savoir plus ;-)

A bientôt
KAISERTWINGO
Membre
Messages : 69
Inscription : 21 sept. 2020, 23:19

Re: Mon Losi XXX

Message par KAISERTWINGO »

red&bluestarz a écrit : 07 oct. 2020, 14:50 Hello,

très sympa ce XXX !

J'ai peut être un lot de pièces qui pourrait t'intéresser.
Pas de vente forcée donc je te laisse me contacter en MP si cela te tente d'en savoir plus ;-)

A bientôt
Merci !!
red&bluestarz
Membre
Messages : 107
Inscription : 14 oct. 2012, 19:08

Re: Mon Losi XXX

Message par red&bluestarz »

:salut:
Alors, il en est ou ce XXX ?
Répondre