Mondial relay
Publié : 17 sept. 2020, 11:01
:salut:
Mondial relay j'adore, mais attention cela peut vous arriver ce qui suit :
On vous envoie un message au sujet d'un de vos envois, un écart de poids a été constaté, vous devez donc payer le surplus, et vu que c'est la première fois vous n'aurez pas 15€ d'amende forfaitaire.
Hors, si vous contacté leur service réclamation (reclamation@mondialrelay.fr) on s'excuse car en effet votre colis a été mal contrôler. Je veux bien l'entendre, mais c'est la deuxième fois que cela m'arrive donc je préfère prévenir tout le monde, car on peut facilement avoir le doute de s'être trompé.
" Bonjour Monsieur ,
Je suis Emmanuelle, chargée de relations clients et reprend à ce jour votre dossier.
Après avoir analysé les images vidéo prises en agence, nous avons effectivement constaté que plusieurs colis sont passés sur la balance mécanisée lors de la pesée de votre colis.
Je tiens au nom du service client Mondial Relay à vous présenter nos sincères excuses pour la confusion causé par ce malentendu.
Je viens de vous créditer le montant que vous aviez réglé lors du paiement de votre créance.
La somme de 2.26€ est dès à présent disponible sur votre compte prépayé Mondial Relay.
De plus, l’agence a été informé de cette erreur afin qu’elle prenne les dispositions nécessaires pour éviter à l’avenir qu’un tel problème se reproduise.
Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour vote compréhension.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement "
Mondial relay j'adore, mais attention cela peut vous arriver ce qui suit :
On vous envoie un message au sujet d'un de vos envois, un écart de poids a été constaté, vous devez donc payer le surplus, et vu que c'est la première fois vous n'aurez pas 15€ d'amende forfaitaire.
Hors, si vous contacté leur service réclamation (reclamation@mondialrelay.fr) on s'excuse car en effet votre colis a été mal contrôler. Je veux bien l'entendre, mais c'est la deuxième fois que cela m'arrive donc je préfère prévenir tout le monde, car on peut facilement avoir le doute de s'être trompé.
" Bonjour Monsieur ,
Je suis Emmanuelle, chargée de relations clients et reprend à ce jour votre dossier.
Après avoir analysé les images vidéo prises en agence, nous avons effectivement constaté que plusieurs colis sont passés sur la balance mécanisée lors de la pesée de votre colis.
Je tiens au nom du service client Mondial Relay à vous présenter nos sincères excuses pour la confusion causé par ce malentendu.
Je viens de vous créditer le montant que vous aviez réglé lors du paiement de votre créance.
La somme de 2.26€ est dès à présent disponible sur votre compte prépayé Mondial Relay.
De plus, l’agence a été informé de cette erreur afin qu’elle prenne les dispositions nécessaires pour éviter à l’avenir qu’un tel problème se reproduise.
Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour vote compréhension.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement "