Jimny Mini Z Kyosho et axial SCX10 2 cherokee
Publié : 11 juil. 2020, 07:57
Salut,
deux petites vidéos,
la première avec le Jimny Mini Z Kyosho. Au déballage bien dégoutté, transmission qui a un gros points dur (symptôme, en accélérant doucement et sans bouger ben il donnait des accoups, genre j'accélère, je lâche, j'accélère....), les ponts pas alignés par rapport aux passages de roues. Après vérification de la transmission, c'est le pignon intermédiaire qui est percé de travers, du coup il frotte sur les parois. Après réception du kit de pignonnerie, sa rentre dans l'ordre, je vais faire bouffer le pignon a kyosho....et au revendeur....vérification des ponts qui tournait pas librement non plus. Collage du slipper. Bon le résultat est pas mal, mais pas normal a ce niveau de prix.
En utilisation extérieure, les pneus sont pas top (peut etre faudrait il de la mousse dans les pneus), ou c'est peut être le manque de poids, mais surtout le moteur manque cruellement de couple, surement pas aidé par le rapport trop long, car il roule bien vite le bougre. Joli, réaliste, mais a perfectionné. Amortos hydraulique pour éviter ce balancement, moteur + coupleux + rapport plus court, nouveau pneus, et aussi tant qu'on y est une trans moins bruyante.....
La deuxième avec mon petit Scx10 2 rtr cherokee, pare chocs, et rock slider metal, liens alu, jantes et pneus rc4wd, esc d'origine, et un petit moteur axial 55T, intérieur sans pilote encore. Je suis totalement fan, il est beau, roule bien, bon croisement, et surtout il roule vraiment au pas.....pas forcément visible en vidéo, car je conduit d'une seule main. Mais le combo vitesse et pneus est vraiment sympa....
Seb
deux petites vidéos,
la première avec le Jimny Mini Z Kyosho. Au déballage bien dégoutté, transmission qui a un gros points dur (symptôme, en accélérant doucement et sans bouger ben il donnait des accoups, genre j'accélère, je lâche, j'accélère....), les ponts pas alignés par rapport aux passages de roues. Après vérification de la transmission, c'est le pignon intermédiaire qui est percé de travers, du coup il frotte sur les parois. Après réception du kit de pignonnerie, sa rentre dans l'ordre, je vais faire bouffer le pignon a kyosho....et au revendeur....vérification des ponts qui tournait pas librement non plus. Collage du slipper. Bon le résultat est pas mal, mais pas normal a ce niveau de prix.
En utilisation extérieure, les pneus sont pas top (peut etre faudrait il de la mousse dans les pneus), ou c'est peut être le manque de poids, mais surtout le moteur manque cruellement de couple, surement pas aidé par le rapport trop long, car il roule bien vite le bougre. Joli, réaliste, mais a perfectionné. Amortos hydraulique pour éviter ce balancement, moteur + coupleux + rapport plus court, nouveau pneus, et aussi tant qu'on y est une trans moins bruyante.....
La deuxième avec mon petit Scx10 2 rtr cherokee, pare chocs, et rock slider metal, liens alu, jantes et pneus rc4wd, esc d'origine, et un petit moteur axial 55T, intérieur sans pilote encore. Je suis totalement fan, il est beau, roule bien, bon croisement, et surtout il roule vraiment au pas.....pas forcément visible en vidéo, car je conduit d'une seule main. Mais le combo vitesse et pneus est vraiment sympa....
Seb