Avenir de Vintage RC

Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2362
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Avenir de Vintage RC

Message par mediator3 »

alda a écrit : 06 oct. 2020, 07:43 ce qui serait bien c'est que les anciens participent deja un peu plus que ce que je vois ces derniers mois... oui facebook c'est plus facile mais perso je fais l'effort de publier quelques photos (ca prend pas tant de temps que ca et ca permet au site de vivre) on lui doit bien ca , car on etait bien content de le trouver il y a quelques années
:salut:

:top:
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2362
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Avenir de Vintage RC

Message par mediator3 »

Ben_J a écrit : 06 oct. 2020, 07:53 Je suis pas le plus ancien ni le plus productif mais j'ai eu l'impression d'une baisse de participation depuis l'été.
:salut:

Je pense que c'est normal.
Il suffit juste de vérifier les stats sur une année et non sur la période estival.
Avatar de l’utilisateur
Ben_J
Membre
Messages : 263
Inscription : 29 janv. 2020, 12:32
Contact :

Re: Avenir de Vintage RC

Message par Ben_J »

mediator3 a écrit : 06 oct. 2020, 12:11
Ben_J a écrit : 06 oct. 2020, 07:53 Je suis pas le plus ancien ni le plus productif mais j'ai eu l'impression d'une baisse de participation depuis l'été.
:salut:

Je pense que c'est normal.
Il suffit juste de vérifier les stats sur une année et non sur la période estival.
Je ne vois pas comment accéder à ces stats :|
Ma chaîne Youtube : http://bit.ly/2yLkSpj Plus de 1500 abonnés !
:tam: Groupe Tamiya Mini 4wd :french: : https://bit.ly/3c0stP6

Mes ventes Tamiya : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?t=26760
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Avenir de Vintage RC

Message par optimaforever »

l'avantage du forum, c'est que les fils restent facilement trouvables. sur Fécebouque, tout disparait si vite... et je ne peux pas tout bookmarker, ce serait de la folie pour s'y retrouver...
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2793
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Avenir de Vintage RC

Message par f2g78 »

Juste une petite question
Il me semble avoir envoyer des manuels pour le forum et je ne les vois pas
A qui dois je les adresser maintenant ?
:salut:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Avenir de Vintage RC

Message par Black Hole Sun »

Oui François, tu n'es pas le seul dont je n'ai pas eu le temps de traiter les manuels, désolé :oops:
Ils ne sont pas perdus, je te rassure, simplement dans ma pile de choses à faire en RC, quelque part avec "charger un accu pour faire rouler un modèle depuis 3 ans" :smoke:
Vous pouvez continuer à me les envoyer, ils seront traités, mais je ne peux pas promettre quand.
Et par la suite, l'équipe vous fournira une nouvelle adresse pour les nouveaux envois ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Avenir de Vintage RC

Message par Kaminagayuchi »

En tout cas, merci à toi, BHS, pour tout ce que tu as fait pour ce forum, pour ces nombreux manuels que tu nous as mis à disposition.
Le forum a très bien évolué depuis le départ de Julien et c’est, en partie, grâce à toi.
:priere: :priere: :priere:


Bravo pour ton site aussi qui est une très belle source d’information.
:top:
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2793
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Avenir de Vintage RC

Message par f2g78 »

Merci Pascal de ta réponse il n’y a pas de soucis 😉
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: Avenir de Vintage RC

Message par skmatt »

Bonjour ?

Avez-vous trouvez un nouveau propriétaire pour le forum ?

Sinon, je pose ma candidature pour reprendre et faire vivre ce forum. Je ne suis pas très présent, mais j'ai essayé d'aider autant que je pouvais.
maintenant que j'anime une autre communauté, je ne peux et ne veux pas voir mourir ce forum, si important. Et j'ai acquis l'expérience nécessaire. je pense.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Avenir de Vintage RC

Message par CyberFox »

Salut,

Mediator3 ayant techniquement remis le forum d’aplomb aux petits oignons au cours des derniers mois, il n'y a plus grand chose à gérer de ce côté-là.
Alors pour l'instant il s'est proposé de reprendre les droits d'administration et de gestion du forum sans pour autant être administrateur en tant que tel, tant que sa vie personnelle et professionnelle lui laisse un tant soi peu le loisirs de gérer ce qui doit l'être.
Et l'équipe de modération gère le quotidien du forum de manière collégiale :merci:

On peut donc se dire que c'est reparti pour un tour avec le forum, qui va continuer sa vie jusqu'au prochain rebondissement. Une série à succès est généralement prolongée pour une saison supplémentaire, là c'est pareil :french:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre