Avenir de Vintage RC

Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: Avenir de Vintage RC

Message par smocky »

:salut: à tout le monde,

Je suis ici depuis pas mal de temps et j'ai vécu comme beaucoup toutes les périodes de VRC.
J'ai vu ce forum évoluer sans cesse et s’enrichir d'année en année... des gens arriver, d'autres partir.
Je l'ai vu perdre sa presque toute sa contenance puis revenir d'entre les morts.
J'y ai lu de merveilleuses histoires et malheureusement d'autres bien tristes, des millions de phrases....
j'y ai pu admirer des centaines de modèles, des milliers de photos.
J'ai pu découvrir, connaître et rencontrer des dizaines de personnes.
J'ai y vendu pas mal de choses et y ai acheté aussi une bonne partie de de qui se trouve dans mes boites, dans mes cartons, sur mes étagères et dans mes placards.

VRC reste pour moi une pièce principale de la RC vintage en France question forums.

Je n'ai jamais beaucoup poster car ce n'est pas mon fort. Cependant je remercie tous ceux qui ont le temps et la patience de le faire.
Par contre je passe pratiquement ici chaque jour de mon existence pour y lire les nouveautés.
Je fais ceci depuis des années, et j'ai fait cela depuis là où j'étais, où que ce soit sur terre en déployant parfois des moyens improbable pour y parvenir!

Alors je vous remercie tous! :merci: :merci:
Merci à tous les membres qui font que VRC soit encore là!
Merci à tous les modérateurs et à leur travail pour maintenir et faire respecter nos règles communes!
Merci au divers pros de l'informatique qui se sont succédés de façon permanente au chevet du forum...Surtout à Médiator3!
Merci à Pascal pour son implication totale depuis tout ce temps et son action sans faille!
Et encore merci à Julien qui a rendu tout cela possible il y a maintenant si longtemps en créant ce petit coin de paradis de la RC vintage!
Merci également à la future équipe qui sera sans aucun doute possible à la hauteur dans cette succession.

Je n'ai malheureusement ni le temps et ni les compétences pour prendre la suite et j'espère de tout cœur que certains d'entre nous se proposeront :)

Encore Merci :priere: :priere: :priere:
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben_J
Membre
Messages : 263
Inscription : 29 janv. 2020, 12:32
Contact :

Re: Avenir de Vintage RC

Message par Ben_J »

Je ne suis pas un ancien du forum mais ça fait plaisir de voir à quel point les membres sont contents de l'existence et du contenu du forum.

Je me suis officiellement présenté en tant que repreneur auprès de l'équipe de modération :smoke:
Ma chaîne Youtube : http://bit.ly/2yLkSpj Plus de 1500 abonnés !
:tam: Groupe Tamiya Mini 4wd :french: : https://bit.ly/3c0stP6

Mes ventes Tamiya : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?t=26760
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2244
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Avenir de Vintage RC

Message par Jef43 »

Ben_J a écrit : 15 juil. 2020, 12:17 Je ne suis pas un ancien du forum mais ça fait plaisir de voir à quel point les membres sont contents de l'existence et du contenu du forum.

Je me suis officiellement présenté en tant que repreneur auprès de l'équipe de modération :smoke:
:top:
Ancien ou pas, je ne pense pas que ce soit un soucis, merci de te présenter, et que ce soit toi ou pas, merci d’avance à celui qui assurera la pérennité de notre forum préféré
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
Léopard68
Membre
Messages : 106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:33

Re: Avenir de Vintage RC

Message par Léopard68 »

smocky a écrit : 15 juil. 2020, 11:23 :salut: à tout le monde,

Je suis ici depuis pas mal de temps et j'ai vécu comme beaucoup toutes les périodes de VRC.
J'ai vu ce forum évoluer sans cesse et s’enrichir d'année en année... des gens arriver, d'autres partir.
Je l'ai vu perdre sa presque toute sa contenance puis revenir d'entre les morts.
J'y ai lu de merveilleuses histoires et malheureusement d'autres bien tristes, des millions de phrases....
j'y ai pu admirer des centaines de modèles, des milliers de photos.
J'ai pu découvrir, connaître et rencontrer des dizaines de personnes.
J'ai y vendu pas mal de choses et y ai acheté aussi une bonne partie de de qui se trouve dans mes boites, dans mes cartons, sur mes étagères et dans mes placards.

VRC reste pour moi une pièce principale de la RC vintage en France question forums.

Je n'ai jamais beaucoup poster car ce n'est pas mon fort. Cependant je remercie tous ceux qui ont le temps et la patience de le faire.
Par contre je passe pratiquement ici chaque jour de mon existence pour y lire les nouveautés.
Je fais ceci depuis des années, et j'ai fait cela depuis là où j'étais, où que ce soit sur terre en déployant parfois des moyens improbable pour y parvenir!

Alors je vous remercie tous! :merci: :merci:
Merci à tous les membres qui font que VRC soit encore là!
Merci à tous les modérateurs et à leur travail pour maintenir et faire respecter nos règles communes!
Merci au divers pros de l'informatique qui se sont succédés de façon permanente au chevet du forum...Surtout à Médiator3!
Merci à Pascal pour son implication totale depuis tout ce temps et son action sans faille!
Et encore merci à Julien qui a rendu tout cela possible il y a maintenant si longtemps en créant ce petit coin de paradis de la RC vintage!
Merci également à la future équipe qui sera sans aucun doute possible à la hauteur dans cette succession.

Je n'ai malheureusement ni le temps et ni les compétences pour prendre la suite et j'espère de tout cœur que certains d'entre nous se proposeront :)

Encore Merci :priere: :priere: :priere:
:top: :top: :top: :top:

@+ Serge :priere:
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 532
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: Avenir de Vintage RC

Message par Poulpi »

Ouaip, pas glop ce que tu nous annonces là Pascal mais je sais ce que c'est pour avoir vécu la même chose, certains aléas de la vie font que un moment donné, nous devons faire des choix.
Toutefois, je te souhaites beaucoup de bonheur et réussite dans ce que tu entreprends (nouvelles orientations?) et encore merci pour le travail accompli pendant ces années.
J'espère que le forum retrouvera repreneur bien vite. J'y reviens souvent jeter un oeil.
P.s.: please, ne clôture pas ton site personnel, c'est là que je peux encore y voir mes anciennes voitures, je suis même retombé de fil en aiguille sur une vidéo de mon fast attack rerelease modifié en première version (bras avants plus courts).
:salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Membre
Messages : 553
Inscription : 13 nov. 2009, 15:34
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Avenir de Vintage RC

Message par Nicolas »

Mon avis vaut ce qu'il vaut mais j'ai quelques forum administrer a mon actif.
Je pense qu'Il vaut mieux chercher un futur admin parmi les modo puis parmi les personnes ayant beaucoup participer et donc "investis" du temps dans le forum.


Même si je participe très peu, c'est un forum agréable, merci a l'équipe en place pour le boulot déjà réaliser. :top:
Avatar de l’utilisateur
portugal@50
Membre
Messages : 185
Inscription : 15 mai 2011, 18:32
Localisation : en normandie dans la manche

Re: Avenir de Vintage RC

Message par portugal@50 »

:salut: bonjour les amis, merci a vous tous d'avoir aider ce forum a etre ce qu'il ai, et de continuer à enrichir pratiquement tous les jours de nouvelles infos, photos. Moi même je participe pas beaucoup même si cela fait quelques années que je suis dans ce forum, ou la passion prédomine. Merci :priere: à tous ceux qui ont contribué à la réussite. Et bonne chance au prochain. :top:
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Avenir de Vintage RC

Message par kmikz71 »

Merci à toi BHS et Mediator3 pour ce que vous avez fait pendant toutes ces années!

Cela fait maintenant 7 ans que j'ai renoué avec le modélisme et bientôt 6ans que je parcours / essai de participé du mieux possible entre famille, travail et mon autre passion. Étant aussi admin d'un forum qui malheureusement c'est éteint avec le temps j'ai eu connu les sacrifices que cela est de passer des heures, des jours, des semaines et même des années à tout traiter/gérer ect...

Pour tout cela me vous en remercie messieurs!

J'espère que votre ou vos successeurs seront garder l'esprit VRC :)


Encore un merci a tout l'équipe de la modération également et vous souhaite une pleine réussite avec la nouvelle direction :)

Amicalement

Mickael
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: Avenir de Vintage RC

Message par skmatt »

Salut,

Merci à vous 2 messieurs pour le travail accompli. Vous avez largement contribué, a ce que Vintage-rc soit Le Forum incontournable et de référence de la RC vintage Française.

Je en suis plus trop présent mais je passe régulièrement pour lire les sujets et suivre l'actu de vintage-RC.
Car, je gère aussi de mon côté un forum, mais je ne fais de concurrence à V-RC (c'est du simracing). :P

Mais un merci c'est le minimum que je pouvais faire.
Donc Image
Avatar de l’utilisateur
eugine
Membre
Messages : 799
Inscription : 10 avr. 2008, 18:48
Localisation : Toulouse

Re: Avenir de Vintage RC

Message par eugine »

Bonjour l'équipe.

Comme vous je dois mettre le hola sur mes activités de modélisme et sur le temps a y consacrer. Je ne suis donc assez absent du fofo ces derniers temps.

Ce forum à été pour moi, et sera de nouveau j'en suis sur, une source inépuisable d'infos et de rencontres, je souhaite qu'il continue d'exister contre vents et réseaux sociaux.

Je vous remercie pour tout ce que vous avez accompli afin de construire et préserver cette référence du modélisme vintage ainsi que le très bon esprit qui s'y trouve.

Bonne continuation dans vos projets et longue vie au fofo. Et tous mes voeux de réussite à la nouvelle équipe bien sur !

Fabien
Répondre