Nouveau Crawler Absima

Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Nouveau Crawler Absima

Message par marcolino »

Une nouveauté qui risque de faire mal au TRX4 de Traxxas. Ponts portique, boite de vitesses, blocage des ponts à distance, radio 6 voies, kit lumière complet (avec clignotant), le tout pour à minima 150 euros de moins :o
Disponible fin juillet :top:

https://www.absima.shop/pp/modelcar-abs ... 53&p=19053

Image
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Membre
Messages : 553
Inscription : 13 nov. 2009, 15:34
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Nouveau Crawler Absima

Message par Nicolas »

Le rouleau compresseur publicitaire et le fan club ne verront même pas qu'il existe.

On l'a vu avec les Traction Hobby bien meilleurs que le traxxas mais si peut de vente.


Temps que les acheteurs croiront aveuglément les publicitaires ca restera ainsi.
:sad:
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Nouveau Crawler Absima

Message par marcolino »

Pas d'accord Nicolas, le Traction Hobby n'est en vente à ma connaissance dans aucun mag Français, c'est une diffusion plutôt confidentielle. Là, il est déjà en précommande le mag en ligne le plus connu.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1622
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Nouveau Crawler Absima

Message par Tony Truand »

Traxxas possède apparemment un service communication des plus actifs. Outre leur chaîne Youtube, ils ont aussi des employés payés pour traîner sur différents forums et vanter les mérites de la marque. Du moins, c'est ce que m'a expliqué mon détaillant.
tuxstang
Membre
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2017, 13:49

Re: Nouveau Crawler Absima

Message par tuxstang »

Le gros problème du Traction Hobby, c'est sa taille ... faut avoir un grand coffre ...

Les grandes tailles, c'est surement sympa pour le coté réaliste, mais à moins de partir sur une Willys 1/6ème, quand on roule en groupe, il y a comme un décalage.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Membre
Messages : 553
Inscription : 13 nov. 2009, 15:34
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Nouveau Crawler Absima

Message par Nicolas »

Dans la vidéo le gars a mis des élargisseur sur son Traction Hobby.
Donc vidéo a charge non reprentative de la réalitée.

Le cragsman Jeep est au 1/8
Le Range Jsscale est au 1/8,1
le trx-4 Bronco est au 1/8,2
le Land Rc4wd Gealande est au 1/8,4
le Land trx-4 est au 1/8,6

Donc arrêter de dire que c'est pas la bonne échelle, il est plus gros car le véhicule copier est plus grand aussi dans la réalités.

Quand a la distribution mon pote ne le fait plus malheureusement, et pour le SAV rien a dire, ya rien qui lâche. :lol:





Tony Truand a écrit : 29 juin 2020, 07:33 Traxxas possède apparemment un service communication des plus actifs. Outre leur chaîne Youtube, ils ont aussi des employés payés pour traîner sur différents forums et vanter les mérites de la marque. Du moins, c'est ce que m'a expliqué mon détaillant.
Est tu sur ?
Ca serait un peux énorme mais ne m'étonnerais a peine.
tuxstang
Membre
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2017, 13:49

Re: Nouveau Crawler Absima

Message par tuxstang »

C'est une des rares vidéos ou on voit le Cragsman avec un autre véhicule ... en même temps vu son prix (quasiment le même que le Gen8 vendu par Absima), ça aide pas ...

Sinon :
TRX4 D110/Gen8/Cragsman/Sherpa
Length:586mm/571mm/670mm/542mm -15mm/+84mm/-44mm
Width : 249mm/249mm/302mm/250mm 0mm/+53mm/+1mm
Height: 292mm/258mm/305.5mm/240mm -34mm/+13.5mm/-52mm
Wheelbase: 324mm/324mm/374mm/313mm 0mm/+50mm/-11mm
Prix (dans nos boutiques quand c'est possible) : 569.90€/399.95€/749€/429.90€

Quoi qu'on en dise, il y a quand même une sacrée différence de taille, sans parler du prix ... le Sherpa devrait pas trop détonner dans le paysage lors des sorties.
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: Nouveau Crawler Absima

Message par lonestar »

Tony Truand a écrit : 29 juin 2020, 07:33 Traxxas possède apparemment un service communication des plus actifs. Outre leur chaîne Youtube, ils ont aussi des employés payés pour traîner sur différents forums et vanter les mérites de la marque. Du moins, c'est ce que m'a expliqué mon détaillant.
c'est pas nouveau, ca fait 20 ans que c'est comme ca... comment croyez-vous qu'ils sont arrives ou ils sont? :lol:

Et c'est ce qu'on paye dans un RTR traxxas actuel... au moins 30% c'est pour leur marketing (insupportable :roll: )

A savoir aussi qu'un des chefs commerciaux de traxxas c'est l'ancien redac-chef de RCCA... donc il connait toutes les ficelles :roll:
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
tuxstang
Membre
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2017, 13:49

Re: Nouveau Crawler Absima

Message par tuxstang »

Les community managers, c'est un terme récent pour une activité aussi vieille que les premiers groupes Usenet ...
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6729
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Nouveau Crawler Absima

Message par Madbearz »

Salut,

Ahah a la bataille :lol:

Curieux de le voir en vrai :top: il est beau en tout cas.....mais c’est vrai, j’adore les Jeep, mais faudrais d’autre carro

Après pour la bataille, y a t il un constructeur vraiment impeccable? J’ai rentrer un jimny Z.....pignon percé de travers, du coup la boite tourne pas rond et est dur, liens par régler, jantes décaler dans les passages de roues.....
Et c’est kyosho merde.... :censure:

Moi je les aimes traxxas :lol: :lol: :lol: kyosho aussi :lol: :lol: :lol: y sont fort pour nous faire craquer

Seb

PS le rouleau compresseur horizon hobby est bien pire que traxxas, qui est déjà pas top........parlez en a un mag.....
FF01 Power
Répondre