À pu.... turbo optima ?!

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Husky
Membre
Messages : 103
Inscription : 08 avr. 2020, 03:15
Localisation : Valence 26

À pu.... turbo optima ?!

Message par Husky »

Bonjour

Je ne trouve plus de turbo optima « legendary séries » à vendre dans nos shop habituels, est-ce normal ?
J’espère que c’est provisoire...
Quelqu’un a t’il des infos ?! :-o :-o :-o
Localisation : un village près de valence (Drôme).
Mes vintages; des vrais pur sang 🩸! :happy1: pas des mamies d’étagères only ! :nono:
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 677
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: À pu.... turbo optima ?!

Message par bart »

Il y a eu pas mal de rupture sur des produits Kyosho dernièrement. Surement des difficultés à s'approvisionner avec le Japon.
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: À pu.... turbo optima ?!

Message par lonestar »

Husky a écrit : 16 juin 2020, 06:22 Bonjour

Je ne trouve plus de turbo optima « legendary séries » à vendre dans nos shop habituels, est-ce normal ?
J’espère que c’est provisoire...
Quelqu’un a t’il des infos ?! :-o :-o :-o
tu voulais en acheter encore quelques-uns sur la duree, ou alors tu as rate le coche et tu te dis que finalement tu aurais du appuyer sur la detente avant?

en regle generale... les re-editions... faut pas trop hesiter, quand on attend, c'est quitte ou double...
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: À pu.... turbo optima ?!

Message par ginto »

:salut:

Les rééditions chez Tamiya et Kyosho sont assez limités en nombre, donc en effet il ne faut pas tergiverser.
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: À pu.... turbo optima ?!

Message par Gaston »

Salut,

C'est temporaire, sur le site officiel Kyosho.com, il est bien indiqué : (Out of stock) hors stock et ensuite (Late july) fin juillet ...

https://rc.kyosho.com/en/rccar/vintage/30619.html

Ils sont tous reprogrammé, pour fin juillet à fin septembre ... Il faudra juste être patient, mais Kyosho à bien compris le succès amplement mérité de ces modèles et donc même les Beetle et Turbo Scorpion seront de nouveau disponible !

Il faut toujours essayer de trouver les informations à la source, car les distributeurs de nos pays sont tellement performant, qu'ils n'en savent rien ! :lol:

:top:
Husky
Membre
Messages : 103
Inscription : 08 avr. 2020, 03:15
Localisation : Valence 26

Re: À pu.... turbo optima ?!

Message par Husky »

lonestar a écrit : 16 juin 2020, 09:23
Husky a écrit : 16 juin 2020, 06:22 Bonjour

Je ne trouve plus de turbo optima « legendary séries » à vendre dans nos shop habituels, est-ce normal ?
J’espère que c’est provisoire...
Quelqu’un a t’il des infos ?! :-o :-o :-o
tu voulais en acheter encore quelques-uns sur la duree, ou alors tu as rate le coche et tu te dis que finalement tu aurais du appuyer sur la detente avant?

en regle generale... les re-editions... faut pas trop hesiter, quand on attend, c'est quitte ou double...
J’aurais dû en acheter une à l’époque du confinement mais je n’avais pas du tout anticipé ce qu’il allait se passer...
bart a écrit : 16 juin 2020, 09:11 Il y a eu pas mal de rupture sur des produits Kyosho dernièrement. Surement des difficultés à s'approvisionner avec le Japon.
Ils sous-traiteraient pas en Chine des fois ?
ginto a écrit : 16 juin 2020, 11:58 :salut:

Les rééditions chez Tamiya et Kyosho sont assez limités en nombre, donc en effet il ne faut pas tergiverser.
Ah bon? Vu qu’ils les ressortent ; c’est bien pour que ça soit dispo tout le temps ! Sinon, c’est pas très logique !
Gaston a écrit : 16 juin 2020, 12:02 Salut,

C'est temporaire, sur le site officiel Kyosho.com, il est bien indiqué : (Out of stock) hors stock et ensuite (Late july) fin juillet ...

https://rc.kyosho.com/en/rccar/vintage/30619.html

Ils sont tous reprogrammé, pour fin juillet à fin septembre ... Il faudra juste être patient, mais Kyosho à bien compris le succès amplement mérité de ces modèles et donc même les Beetle et Turbo Scorpion seront de nouveau disponible !

Il faut toujours essayer de trouver les informations à la source, car les distributeurs de nos pays sont tellement performant, qu'ils n'en savent rien ! :lol:

:top:
Chez RC Mart en chine, la turbo est enfin disponible alors que c’était pas le cas y a pas très longtemps encore...
Localisation : un village près de valence (Drôme).
Mes vintages; des vrais pur sang 🩸! :happy1: pas des mamies d’étagères only ! :nono:
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: À pu.... turbo optima ?!

Message par lonestar »

Husky a écrit : 16 juin 2020, 17:37
ginto a écrit : 16 juin 2020, 11:58 :salut:

Les rééditions chez Tamiya et Kyosho sont assez limités en nombre, donc en effet il ne faut pas tergiverser.
Ah bon? Vu qu’ils les ressortent ; c’est bien pour que ça soit dispo tout le temps ! Sinon, c’est pas très logique !
Ce sont des series limitees, la plupart du temps. Quand y en a plus, y en a plus. Et le public pour ce genre de produit est finalement limite quand on y pense bien, donc au final il ne veulent pas se retrouver a discounter l'inventaire quelques anneees plus tard...
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Husky
Membre
Messages : 103
Inscription : 08 avr. 2020, 03:15
Localisation : Valence 26

Re: À pu.... turbo optima ?!

Message par Husky »

:malades: me dis pas ça, j’espère qu’ils vont en ressortir encore un peu quand même ! Surtout si le produit connaît un franc succès !
Localisation : un village près de valence (Drôme).
Mes vintages; des vrais pur sang 🩸! :happy1: pas des mamies d’étagères only ! :nono:
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: À pu.... turbo optima ?!

Message par lonestar »

Husky a écrit : 18 juin 2020, 06:05 :malades: me dis pas ça, j’espère qu’ils vont en ressortir encore un peu quand même ! Surtout si le produit connaît un franc succès !
le "franc succes" que nous ressentons nous les vintageux n'est qu'une erreur d'arrondi pour la marque, comparee aux ventes des voitures de loisir, et meme des voitures modernes de competition. Ca reste des "petites" series, je ne suis pas sur que leurs marges sur ces produits soient tellement favorables. Ils les font plus soit parce qu'il y a un fou dans la boite (au hasard, Kogawa) qui pousse comme un dingue, soit parcequ'ils veulent garder la cote d'amour de la marque (soit un peu les deux aussi). Mais ce ne sont pas les ventes de ces produits en isolation qui aident la profitabilite du fabricant ...

donc, en gros, si t'en vois un, et que tu le veux vraiment, saute dessus :-D
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Husky
Membre
Messages : 103
Inscription : 08 avr. 2020, 03:15
Localisation : Valence 26

Re: À pu.... turbo optima ?!

Message par Husky »

Ma foi...

On verra, mais j’y mettrai pas deux fois le prix faut pas déconner ! :ttt:
Localisation : un village près de valence (Drôme).
Mes vintages; des vrais pur sang 🩸! :happy1: pas des mamies d’étagères only ! :nono:
Répondre