C'est la stricte vérité ! Mais bon, Armand avait des soucis avec son Tamiya un peu en reste de préparation toute la journée, Fred me l'a avoué ! Comme quoi il faut être opportuniste...
Schumacher FIREBLADE 2000
- janot67
- Membre
- Messages : 263
- Inscription : 31 déc. 2017, 12:58
- Localisation : Marseille...Allez l'OM !
Re: Schumacher FIREBLADE 2000
Schum' un jour, Schum' toujours !
- lonestar
- Membre
- Messages : 1037
- Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
- Localisation : Suisse Romande
Re: Schumacher FIREBLADE 2000
Armand en Tamiya? Haaa pardon j'avais pas compris que la course etait vintage!
J'ai cru que le FB avait mis la pige a des voitures modernes, dont celle d' Armand... :lol:
Ha ben c'est sur que deja, s'il roulait sur Tam 4x2 vintage, Armand, il etait pas aide, hein :-D Y avait vraiment que le Dynastorm (ou un TRF211, mais bon c'est pareil) qui est deja deux bonnes generations plus ancien qu'un Fireblade...
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- Essejay
- Membre
- Messages : 135
- Inscription : 08 avr. 2020, 17:36
Re: Schumacher FIREBLADE 2000
Bonjour,
Il doit y avoir erreur sur la personne :-D
Armand roulait sur un XB2 sur cette course (lors du salon du modélisme de Montpellier début décembre).
Ce qui se comprend aisément, étant salarié par Aigoin Racing - CML France, il semblerait difficile de le voir sur du Tamiya ( il aurait au moins pris un RC10 ).
Pour en revenir au Fireblade, c'est vrai que c'est une très belle voiture.
J'ai bien envie de m'en restaurer une un de ces quatre, il faut que je me trouve une épave quelque part pour partir de quelque chose :lol: .
Bon week-end,
SG
Il doit y avoir erreur sur la personne :-D
Armand roulait sur un XB2 sur cette course (lors du salon du modélisme de Montpellier début décembre).
Ce qui se comprend aisément, étant salarié par Aigoin Racing - CML France, il semblerait difficile de le voir sur du Tamiya ( il aurait au moins pris un RC10 ).
Pour en revenir au Fireblade, c'est vrai que c'est une très belle voiture.
J'ai bien envie de m'en restaurer une un de ces quatre, il faut que je me trouve une épave quelque part pour partir de quelque chose :lol: .
Bon week-end,
SG
- janot67
- Membre
- Messages : 263
- Inscription : 31 déc. 2017, 12:58
- Localisation : Marseille...Allez l'OM !
Re: Schumacher FIREBLADE 2000
Il devait rouler en vintage aussi, c'est sur que ce n'était pas sa priorité...C'était surtout pour rigoler !
Bon enfin ce que j'en dis, c'est ce que Fred m'a dit... :lol:
Bon enfin ce que j'en dis, c'est ce que Fred m'a dit... :lol:
Schum' un jour, Schum' toujours !
- lonestar
- Membre
- Messages : 1037
- Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
- Localisation : Suisse Romande
Re: Schumacher FIREBLADE 2000
Comment un Fireblade de quelque generation qu'il soit peut mettre la pige a un XB2 avec Armand a l'emetteur, ca je comprends pas trop :smoke:Essejay a écrit : ↑08 mai 2020, 15:40 Bonjour,
Il doit y avoir erreur sur la personne :-D
Armand roulait sur un XB2 sur cette course (lors du salon du modélisme de Montpellier début décembre).
Ce qui se comprend aisément, étant salarié par Aigoin Racing - CML France, il semblerait difficile de le voir sur du Tamiya ( il aurait au moins pris un RC10 ).
Pour en revenir au Fireblade, c'est vrai que c'est une très belle voiture.
J'ai bien envie de m'en restaurer une un de ces quatre, il faut que je me trouve une épave quelque part pour partir de quelque chose :lol: .
Bon week-end,
SG
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- janot67
- Membre
- Messages : 263
- Inscription : 31 déc. 2017, 12:58
- Localisation : Marseille...Allez l'OM !
Re: Schumacher FIREBLADE 2000
Mais non ! Calmez vous et relisez ce que j'ai expliqué plus haut !
Alors je développe :
Lors du salon du modélisme qui avait lieu à Montpellier en décembre 2019, il y avait entre autres compétitions classiques, une série en catégorie "vintage"... Tout mélangé, 4x2, 4x4 etc.
C'est à cette occasion que mon pote Fred qui venait spécialement pour faire du vintage a gagné avec son Fireblade (qu'il venait juste de m'acheter) devant le grand A. Lantheaume qui "galérait" avec son Tam' en manque de réglages, de pneus etc...D'autant plus qu'il courait dans les autres séries...
Donc pas d'inquiétudes et Aigoin n'a rien a voir là dedans, le XB2 est toujours une super caisse, c'était juste une série pour s'amuser sans se prendre au sérieux (pour une fois) avec de vieux clous sortis des fonds de tiroir. Et je crois savoir qu'ils se sont bien marrés !
D'ailleurs je trouve que ce genre d'initiative (rajouter une série "vintage" à une journée de compèt') est très intéressante et toute à l'honneur du club qui organise la course. C'est fun pour les pilotes et amusant pour le public de voir l'évolution technique de nos bestioles...
Alors je développe :
Lors du salon du modélisme qui avait lieu à Montpellier en décembre 2019, il y avait entre autres compétitions classiques, une série en catégorie "vintage"... Tout mélangé, 4x2, 4x4 etc.
C'est à cette occasion que mon pote Fred qui venait spécialement pour faire du vintage a gagné avec son Fireblade (qu'il venait juste de m'acheter) devant le grand A. Lantheaume qui "galérait" avec son Tam' en manque de réglages, de pneus etc...D'autant plus qu'il courait dans les autres séries...
Donc pas d'inquiétudes et Aigoin n'a rien a voir là dedans, le XB2 est toujours une super caisse, c'était juste une série pour s'amuser sans se prendre au sérieux (pour une fois) avec de vieux clous sortis des fonds de tiroir. Et je crois savoir qu'ils se sont bien marrés !
D'ailleurs je trouve que ce genre d'initiative (rajouter une série "vintage" à une journée de compèt') est très intéressante et toute à l'honneur du club qui organise la course. C'est fun pour les pilotes et amusant pour le public de voir l'évolution technique de nos bestioles...
Schum' un jour, Schum' toujours !