carte de programmation HS ?

:fl: les radios, les moteurs, les variateurs, les accus...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

carte de programmation HS ?

Message par richard25 »

Bonjour à tous,
aujourd'hui je voulais paramétrer mes combo brushless hobbywing sur mes runner, et puis plus rien...

Au branchement de la prise sur la carte, elle ne s'allume plus, j'ai d'abord pensé à un problème de connexion de la prise, mais après essai avec le second contrôleur, toujours rien...des idées, avis ?

La carte semble morte, bizarre non, c'est un bête circuit imprimé avec des micro composants, çà parait inusable...

Évidemment, j'en connais qui vont me dire "prends la seconde si tu as 2 combo", ben nan, parce que je l'ai vendu à un gentil membre du forum la seconde... :ange:

Si quelqu'un en a une en rabe,çà m'intéresse !

Merci de m'avoir lu.
:salut:
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: carte de programmation HS ?

Message par lonestar »

Vérifier les polarités au niveau de la prise (ça nous est tous arrivé... :ange: )

Les version antérieures au v3 reçoivent le câble de la boîte de prog sur le boîtier du vario - tandis que les autres il faut connecter le câble qui part du vario directement sur la boîte... Ça paraît bête mais c'est facile de l'oublier. Une fois que j'ai cru que j'avais un vario qui était mort comme ça ;)

Sinon la carte est kaputt... ça arrive :|
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Répondre