Démontage difficile...pour la première fois depuis longtemps, j'ai du utiliser du dégrippant.
Il y a un truc très particulier sur cette auto: la visserie.
Au départ ayant des tonnes de visserie US en 4-40 (vis utilisées sur les RC10 entre autres), je me suis dit que je jetterai la visserie rouillée...et bin non. :x
Parce que c'est bien de la vis US, mais pas en 4-40...c'est du 5-40 et en plus, empreintes pour tournevis plat. :roll:
La différence est subtile: A gauche une vis Associated en
4-40 avec son écrou 1/4
4-40, au milieu une vis TRC
5-40 avec aussi un écrou 1/4 mais fileté
5-40 (lol deux filetages différents, même taille d'écrou :roll: ), à droite une vis M3 et son boulon 5.5mm.
Donc obligé de récupèrer TOUTES les vis...desoxydation et polissage de tout l'accastillage...vive le confinement!! :lol:
Pour les autres pièces, nettoyage, polissage le train train. :-D
