Cric cric infernale.

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Cric cric infernale.

Message par tomcersyl »

Je roule depuis des années avec mon rookie. Depuis toujours eu un cric cric infernal lorsque la voiture accélère et que je tourne à droite ou à gauche... et je le dis, je n ai jamais trouvé d ou provient ce bruit.

Avec toutes l aide reçu efficace ces derniers jours, peut être que vous allez m aider à trouver ... :top:

Je cherche aussi des pneus avant et arrière version route, l histoire e pas cramer mes crampons sur la route pour rien...


Merci d avance
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Cric cric infernale.

Message par tomcersyl »

Je tiens à préciser, que cela vient à 100 % sur : du train avant. Sachant que le bruit apparaît même en la faisant rouler à la main, roue braquer et train arrière lèver. Par conte roue braquer à fond et en l air, si je fais tourner les roues à la main, elle tourne librement et sans bruit...
Le craquement réapparaît, roue braquee, posée au sol ( et train arrière leve) et je la fait avancée à la main, ça croustille...

ça me rend fou :x :censure:
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Cric cric infernale.

Message par tomcersyl »

Bon pas mal d investigations je vous met cette petite video ou l'on entend bien le cric cric :hehe:



Pour etre clair, ce bruit est en continu lorsque je roule avec la voiture et que je l'"oblige" à tourner. J'aimerais vraiment trouver la source pour le supprimer svp svp :priere: :priere: :priere: :priere:

préado je m'en foutait, mais la ca me fait mal au coeur pour elle :oops:
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Cric cric infernale.

Message par tomcersyl »

apres je peux aussi mettre des photos de certaines parties ou pièces de la voiture si vous le désirez...
Avatar de l’utilisateur
cram
Membre
Messages : 635