Cric cric infernale.

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Cric cric infernale.

Message par tomcersyl »

Je roule depuis des années avec mon rookie. Depuis toujours eu un cric cric infernal lorsque la voiture accélère et que je tourne à droite ou à gauche... et je le dis, je n ai jamais trouvé d ou provient ce bruit.

Avec toutes l aide reçu efficace ces derniers jours, peut être que vous allez m aider à trouver ... :top:

Je cherche aussi des pneus avant et arrière version route, l histoire e pas cramer mes crampons sur la route pour rien...


Merci d avance
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Cric cric infernale.

Message par tomcersyl »

Je tiens à préciser, que cela vient à 100 % sur : du train avant. Sachant que le bruit apparaît même en la faisant rouler à la main, roue braquer et train arrière lèver. Par conte roue braquer à fond et en l air, si je fais tourner les roues à la main, elle tourne librement et sans bruit...
Le craquement réapparaît, roue braquee, posée au sol ( et train arrière leve) et je la fait avancée à la main, ça croustille...

ça me rend fou :x :censure:
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Cric cric infernale.

Message par tomcersyl »

Bon pas mal d investigations je vous met cette petite video ou l'on entend bien le cric cric :hehe:



Pour etre clair, ce bruit est en continu lorsque je roule avec la voiture et que je l'"oblige" à tourner. J'aimerais vraiment trouver la source pour le supprimer svp svp :priere: :priere: :priere: :priere:

préado je m'en foutait, mais la ca me fait mal au coeur pour elle :oops:
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Cric cric infernale.

Message par tomcersyl »

apres je peux aussi mettre des photos de certaines parties ou pièces de la voiture si vous le désirez...
Avatar de l’utilisateur
cram
Membre
Messages : 635
Inscription : 01 janv. 2010, 17:56
Localisation : Essonne

Re: Cric cric infernale.

Message par cram »

:salut:
as-tu testé un autre servo à l'avant ?
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Cric cric infernale.

Message par tomcersyl »

Oui j ai même enlever le sauve servo, le cric cric est tourjours présent. Je viens d y passer la matinée... :cry: et je pense que ça vient de mes triangles de suspension qui ont du jeu...

Au cas où, le criiic est à 6 sec du début de la vidéo.

Ça vous paraît plausible ?
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Cric cric infernale.

Message par civicman »

Salut c'est quoi comme modèle ?
Des photos détaillé du train avant serait bien.
Je suppose que tu as démonté tout le train avant que tu n'as rien trouvé de bizarre .
un trou Oval et axe ou rotule tordu, une pièce qui frotte contre une autre quand elle bouge ?
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre