Nouveau Axial SCX10 III

Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 676
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Nouveau Axial SCX10 III

Message par bart »

Salut à tous,

Une marque a quand même présentée une grosse nouveauté dans cette période compliquée. Axial a présenté son nouveau SCX 10 , troisième du nom:
Image
Image

Belle évolution, beaucoup de détail bien scale, même si c'est encore une Jeep...
Avatar de l’utilisateur
Ben_J
Membre
Messages : 263
Inscription : 29 janv. 2020, 12:32
Contact :

Re: Nouveau Axial SCX10 III

Message par Ben_J »

C'est 100 euros deplus que le 2, tu trouves que ça les vaut ? 449 euros pour le kit ça commence à être cher quand même :ange:
Ma chaîne Youtube : http://bit.ly/2yLkSpj Plus de 1500 abonnés !
:tam: Groupe Tamiya Mini 4wd :french: : https://bit.ly/3c0stP6

Mes ventes Tamiya : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?t=26760
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Nouveau Axial SCX10 III

Message par CyberFox »

oui, parce qu'il apporte vraiment beaucoup plus, et en général les prix de lancement sont gonflés chez Axial, avant de redescendre au bout de quelques mois.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 676
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Nouveau Axial SCX10 III

Message par bart »

Je suis plutôt d'accord avec Cyberfox. Il en offre plus que le SCX10 II à sa sortie.
Par contre, si tu veux mettre moins cher, il y a des kits performants et aboutis, autre que ce SCX10III qui représente la nouveauté.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6729
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Nouveau Axial SCX10 III

Message par Madbearz »

Salut, c'est quand meme une belle avancé....

Et puis si tu prend l'ancien kit, tu rajoute 50 de passage de roue, 20 de poignée de porte....etc......sa ira vachement vite et coutera bien plus cher.

Si tu prend la premiere jeep que je me suis monter si tu prends les prix de l'epoque, c'est quasi une machine a 1000 €.....

Pour le gars qui veut du basique, c'est sur que c'est peut etre pas le bon achat. Autant prendre un chassis a 200 € rtr. Apres pour y rajouter un pare choc cchand a 70 € et un a 70 a l'arriere, + des rocks slider a 40.....la on ne compte plus trop :lol: :lol: :lol:

Et pour ce qui est de la carro, faisant du 4x4 a l'echelle 1, malheureusement aujourd'hui....sa n'existe plus les VRAI 4x4, il reste le wrangler et le jimny....plus de def, les land cruiser c'est pour monter des trottoirs.....y a plus rien..... :| :| :|
FF01 Power
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: Nouveau Axial SCX10 III

Message par truckman »

Salut à tous amis confinés en grande partie hormis les professions santé qui se battent pour nos victimes, et dont le gouvernement n 'a jamais écouté comme il faut ! bref
Aieaie aie , vais craquer et en plus sur le kit car là au chomage technique , l'entreprise en piqué mais le gouv a dit qu'on ne perdra pas un centime! JE LE CROIS hahahaah et un peu ruiné à titre perso , ben faut garder le moral et comme Conrad a refusé de m 'envoyer chez moi un reely pour le fiston , ben ma vengeance va être terrible! :) :) Le fiston récupère le scx10 wrangler neuf inox et linké coudéavec la carro du reely ! Ben oui il m ont envoyé la carro seul ces abrutis mais pas le reste pour raison encore inconnue mais là je m 'en ....Merci du coup le scx10.3 est à deux doigt d 'être validé. Je résiste...
Et puis empattement de 312 mm ouf et mê si la carro d 'origine est belle , j ai aussi du hilux mojave body qui dort , qui dort!
Comme j aurais un peu de temps et au lieu de redémonter tout le bordel pour y remettre de la visserie inox, j apprendrais à mieux le connaître!
Allez encouragez moi pour je craque et m 'achève un peu et comme quelque quinquatenaires anciens risquent d y passer autant y passer avec un scx10.3 en compagnie près du brancar si ç 'est le destin quoi je ne sors pas sauf pour UPS lol ,puisqu ils ont dit femme et enfant restent chez eux
Les pont portiques pas scale dans l âme mais on s 'en moque là car c 'est le mode panique ,profitons profitons
Et puis un dig chouette , l accu light sur le coté ou un shorty light de 125g à l arrière
la radio j 'en ai une spektrum dx5 ruggered chiantissimo digicata truc à programmer(doigts de bucheron sans force et touches stranges) mais bon étanche ou splashproof qui m 'évitera de la cacher quand il pleut . Le récepteur est là ouf, le power hd ou savox à l ancienne qui grésille à la direction manque deux servo car le reste y est , le moteur ben on verra si un chinois démontable 20t 5 pole passe ou autre après calcul de ratio
Allez qui m 'accompagne , dispo en France sauf ds les mondial relais sorry
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6729
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Nouveau Axial SCX10 III

Message par Madbearz »

Salut,

Pourquoi pas scale des ponts portique?

Si tu as les moyens tu peux en mettre sur n’importe quel 4x4. Au salon de valloire cette année, il y avait un vieux def avec des ponts portiques....magnifique la bête

Seb

PS craque craque :lol:
FF01 Power
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: Nouveau Axial SCX10 III

Message par truckman »

Ah ok je ne savais pas , heureux de l apprendre cool ! :salut:
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: Nouveau Axial SCX10 III

Message par truckman »

Madbearz a écrit : 28 mars 2020, 18:06 Salut,

Pourquoi pas scale des ponts portique?

Si tu as les moyens tu peux en mettre sur n’importe quel 4x4. Au salon de valloire cette année, il y avait un vieux def avec des ponts portiques....magnifique la bête

Seb

PS craque craque :lol:
Hello! a craqué !
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1622
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Nouveau Axial SCX10 III

Message par Tony Truand »

truckman a écrit : 28 mars 2020, 17:24 Les pont portiques pas scale dans l âme mais on s 'en moque là car c 'est le mode panique ,profitons profitons
Les ponts portiques se retrouvent également sur l'Unimog réel. Et c'est "comme ça" d'origine.
Répondre