Midnight pumpkin

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tamtam72
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Re: Midnight pumpkin

Message par tamtam72 »

je pense que la citrouille va rester comme ça,il me plait bien.
le willy du gendre est pas fini comme vous pouvez le voir.
par contre,on a eu un soucis avec le vario du gendre.
il a pas été reconnu et mm en le reparametrant,rien a faire,du coup il a celui de la citrouille qui lui est ok.
pour info,on a eu le mm dans nos boite,le Tble-02s.
et moi pris le 1060 du hornet.
question:ça peut provenir d'ou son soucis ?
est-ce que si je retire l'entretoise entre le moteur et la cellule,je peux lui coller le pignon de 18 et qu'est ce que ça va m'apporter ?
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PapaOurs
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Re: Midnight pumpkin

Message par PapaOurs »

Pour le vario, je ne sais pas, mais je n'ai jamais eu de souci avec les 1060, contrairement au Vario Tamiya.

Pour le pignon de 18, avec le moteur d'origine ou même un Sport Tuned, tu perds en fun, elle cabre moins et tu gagnes très peu en vitesse de pointe. Pour l'autonomie, ça ne change rien. Par contre, tu as tendance a faire chauffer le moteur. J'ai testé jusqu'au pignon de 19 quand j'ai testé le support moteur réglable. Le support réglable ne sert qu'a partir du pignon de 11. Un pignon de 10 se monte sans le support réglable sauf si tu coupe le pignon.

Au faite, n'oublie pas de coller les pneus!
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tamtam72
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Re: Midnight pumpkin

Message par tamtam72 »

merci a toi,
ok pour le pignon,je reste origine.
j'oubliais ,il est full roulements.
le pneus sont collé depuis cet après-midi.
ça apporte quoi les amortos hydro ?
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PapaOurs
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Re: Midnight pumpkin

Message par PapaOurs »

un peu plus de stabilité avec un moteur plus costauds et un peu moins de rebonds imprévu sur un chemin a cailloux. Avec un 540 standard, ça ne change pas grand chose, si ce n'est le look.
A l'avant, quand elle retombe après un wheel, la trajectoire est plus stable.
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tamtam72
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Re: Midnight pumpkin

Message par tamtam72 »

du coup ,vaut mieux passer en hydro si j'ai tout compris
la barre de weeling est lège quand mm et la roulette,j'en parle mm pas
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PapaOurs
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Re: Midnight pumpkin

Message par PapaOurs »

A part les fix indispensable pour préserver l'auto, le reste faut voir après roulage. Certains ne veulent pas changer les amortos pour garder un max de fun. Essaye et tu verras .
Le problème de la roulette de antiwheel est qu'elle est super bien sur le bitume. Ailleurs tu laboures car, effectivement le diamètre est trop petit.
De plus la barre en elle même n'est prise que sur 2 points de fixation, en plus, face à face. Le barre a tendance à venir abimer le carter. En résumé, une roue un peu plus grosse et un renfort sur la barre n'est pas un luxe...
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tamtam72
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Re: Midnight pumpkin

Message par tamtam72 »

pour la barre,j'ai vu ton montage.
je crois que je vais te copier.
j'ai une plaque d'alu,je vais voir si je peux m'en servir.
les amortos longueur max a utiliser,c'est quelle taille ?
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PapaOurs
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Re: Midnight pumpkin

Message par PapaOurs »

Je me suis fait avoir, je vérifiais ce soir mais il faut que tes amortos montés garde la distance que ceux d'origine.
Si c'est trop long, tu perdras en fun car il lèvera moins et surtout tu aura un effet gordini exagéré.
Note : que les pneus participe grandement au comportement d'un chassis CW-01.
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tamtam72
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Re: Midnight pumpkin

Message par tamtam72 »

c'est sur pour les pneus mais un peu d'hydro fait pas de mal aussi
je te remercie en tout cas de tes réponses.
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PapaOurs
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Re: Midnight pumpkin

Message par PapaOurs »

Mes amortos font 85mm (a peu près) entre les axes des rotules, sachant qu'il faut ajouter les petits U en haut pour fixer les amortos.
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