ma serie 5000 modifiée

Répondre
golfoo
Messages : 5
Inscription : 28 nov. 2019, 00:20

ma serie 5000 modifiée

Message par golfoo »

Bonjour a tous,

voici donc la fameuse serie 5000 que tous le monde connais je suppose
IMG_20191128_103840.jpg
Première voiture rc que je me suis offerte lors de mon apprentissage (les premières payes ahhhhhhhh :roll: )
Enfin, cette pauvre Rc a été remisée durant quelques années... oui quelques... nombreuses.
Je me suis donc mis en tète de lui redonner une seconde jeunesse.
Mais dans ma tête, les nombreuses personnes qui y sommeil n’était pas toutes d'accord sur l'utilisation de celle ci. Apres de nombreuses videos sur le rc drift, je me suis dit pourquoi pas. Bon ce n'est pas une quatre roue mais pour le délire ça ce tente.

Donc go sur le site de nos amis chinois a la recherche de moteur électrique . Que de bonnes affaires, mais que choisir. Et bien le combot moteur variateur a l'air de le faire. je prend! ensemble couronne pignon, je prend ! barre a pas inversé... ben je prend aussi!
bref quelques dépenses qui je l’espère la feront rouler de nouveau.

Apres quelques semaines, réception! donc go on démonte, on remonte, on découpe, on adapte ...
IMG_20191128_104153.jpg
c'est pas de ce qu'il y a de plus beau mais ca tient la route pour le moment

IMG_20191128_104224.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
golfoo
Messages : 5
Inscription : 28 nov. 2019, 00:20

Re: ma serie 5000 modifiée

Message par golfoo »

zut les autres images ne se sont pas affichées

je vous les mets ici
IMG_20191128_104153.jpg
IMG_20191128_104224.jpg
Bon pour la carro, celle de la sub etant bien bien bien attaqué, j'ai demonté une ancienne de mon fils pour faire une pseudo adaptation, vive la recup!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Evage
Membre
Messages : 1883
Inscription : 25 oct. 2015, 19:21
Localisation : Ain

Re: ma serie 5000 modifiée

Message par Evage »