Carters Transparents

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Carters Transparents

Message par civicman »

D’accord avec PapaOurs , Rare et hors de prix .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
knarf50
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mai 2012, 00:14

Re: Carters Transparents

Message par knarf50 »

:salut:

Commande de matière première en cours, c' est impressionnant les divers possibilités.
Pour le moment je vais me concentrer sur du transparent classique avec pour objectif un châssis complet, enfin carters et amortisseurs.
Les châssis que j' ai en tête sont ( seulement 3, j' ai une petite tête :lol: ) :
Boomerang (Super Sabre, etc)
TA-0X
et
Avante ( beaucoup plus difficile )
Vous l' avez compris, exclusivement du Tamiya.. pour le moment. :-D
Par contre une question me taraude, la légalité de mon projet.
Je copie des pièces pour lesquelles des copyright sont probablement toujours actif, savez vous où je pourrais avoir des informations au sujet de ses copyright ?
Si il n' y a pas de problème de légalité, sachez que le prix de vente serait juste calculé sur le coup de revient des pièces, et si celui ci me semble exorbitant alors je ne proposerai pas les pièces a la vente ( je prends des matières premières de qualités, donc €€€€ ).
Et la vente serait réservé exclusivement aux membres du forum, et avec l' accord des administrateurs.
Vos suggestions seront les bienvenues, en termes de matières, de châssis ( évidemment en prenant en compte ceux disponible dans ma modeste collection ), etc...

:salut:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
Répondre