Page 1 sur 6
MST TCR RR Porsche 911 GT3 RS
Publié : 16 oct. 2019, 12:13
par dourak91
:salut:
Ça gratte un moment , et puis clic :smoke:
D emblée équipé du support moteur alu et du set de ressorts options.
Le FF est particulièrement efficace:1ère course et 1ère victoire à Argenteuil aux mains du père alfabravo, face à une VBC et des FF03.
Toutefois le diff peut s user de manière inquiétante.
Mon goût pour des modèles RÉALISTES m a plutôt orienté vers la disposition RR, MR restant possible.
Avec une carro de CLK GTR, il n attend plus que l occasion de révéler tout son potentiel.
Re: MST TCR FF
Publié : 16 oct. 2019, 13:07
par Jef43
Ça rend bien avec cette carro ! Superbe même !
Tu l’as essayé en RR du coup ?
Re: MST TCR FF
Publié : 16 oct. 2019, 13:36
par dourak91
Seulement sur le lino, et ça file droit
Plus sérieusement, ça a l air d être bien efficace quand même, le débattement des ressorts est suffisant.
Elle est posée sur les ressorts sans talonner.
C est bien souple et avec un silence de cathédrale qui permet d entendre son moulin.
A prori
La direction est à "agressivité variable" avec la chasse qui baisse proportionnellement à l angle pris par la fusée :donc à haute vitesse, le petit coup de volant permet de corriger peinard et, dès que ça tourne, la roue braquée vers l intérieur, prenant un angle de chasse nul voire négatif, va lui donner beaucoup de vivacité.
A vérifier dès qu il fera meilleur.
Sans quoi les pneus ont une adhérence fort acceptable.
Vu le budget total, ça donne au moins autant envie que le challenge euro F103GT naissant.
Re: MST TCR FF
Publié : 16 oct. 2019, 16:11
par Ph3nyx
Pas mal ce petit chassis , j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait la passer en rear ... du coup c'est un serieux concurant au F103GT effectivement.
cela dit le plastic a l'air pas mal cheap a vu d'oeil , ca donne quoi en solidité ? flex ?
Re: MST TCR FF
Publié : 16 oct. 2019, 17:31
par dourak91
Bien flex oui
Re: MST TCR FF
Publié : 16 oct. 2019, 18:08
par eugine
Belle avec sa carro :top:
Re: MST TCR FF
Publié : 16 oct. 2019, 22:03
par dourak91
eugine a écrit : ↑16 oct. 2019, 18:08
Belle avec sa carro :top:
Merci Eugine, j ai aucun mérite, si ce n est de l avoir trouvé sur le coin coin il y a 2 ans et d avoir réussi à pas trop l éclater pendant une amicale à Vannes.
Re: MST TCR FF
Publié : 16 oct. 2019, 22:14
par dourak91
Ph3nyx a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:11
Pas mal ce petit chassis , j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait la passer en rear ... du coup c'est un serieux concurant au F103GT effectivement.
cela dit le plastic a l'air pas mal cheap a vu d'oeil , ca donne quoi en solidité ? flex ?
Alors on peut la passer en rear, en mid et en FF sans compter qu on peut aussi avoir trois empattements : 257,251 et 245mm.
Et ça c est super chouette.
Re: MST TCR FF
Publié : 16 oct. 2019, 22:24
par Jef43
dourak91 a écrit : ↑16 oct. 2019, 22:14
Alors on peut la passer en rear, en mid et en FF sans compter qu on peut aussi avoir trois empattements : 257,251 et 245mm.
Et ça c est super chouette.
Rien que pour ça je trouve ça génial, on peut mettre la carro que l’on veut avec le type de châssis correspondant au modèle échelle 1. Ça fait envie !!!
Re: MST TCR FF
Publié : 16 oct. 2019, 22:29
par dourak91
Jef43 a écrit : ↑16 oct. 2019, 22:24
dourak91 a écrit : ↑16 oct. 2019, 22:14
Alors on peut la passer en rear, en mid et en FF sans compter qu on peut aussi avoir trois empattements : 257,251 et 245mm.
Et ça c est super chouette.
Rien que pour ça je trouve ça génial, on peut mettre la carro que l’on veut avec le type de châssis correspondant au modèle échelle 1. Ça fait envie !!!
Voilà, c est en partie la raison de cet achat "compulsif", l autre étant le direct drive.
Plus qu'à faire une cup MST TCR