MST TCR RR Porsche 911 GT3 RS

Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par dourak91 »

Kaminagayuchi a écrit : 11 mai 2020, 12:35 :top: :love: :love: :top:

Ca me rappelle Gran Turismo :ange:
C est un peu l origine de mon goût pour ce modèle. 😉
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par dourak91 »

:salut:

Pour continuer à sombrer dans le realisme. :-D

Image
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2244
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: MST TCR FF

Message par Jef43 »

Ah oui là c’est intéressant une 911 avec un vrai moteur arrière !!!

Il donne quoi ce châssis en moteur arrière ? On parle surtout du FF…
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par dourak91 »

Bin sur une piste un peu poussiéreuse et un chouille technique j ai pu balader des 13.5 un moment derrière moi avec mon 21.5.
C est que ça marche pas mal.
Après j étais en 257mm de long, elle manquait peut-être un chouille de vivacité.
Donc là, voies arrières un poil plus larges et en 251mm avec un train avant plus étroit, faut que je teste 😉

Faut dire qu une porsche GT3 en 4wd, je suis pas trop fan...
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2244
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: MST TCR FF

Message par Jef43 »

Oui je comprends, je pense pareil de mes Tamiya 934rsr, mais elles sont tellement belles que je les excuses :lol:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par dourak91 »

Oui, j ai viré les cardans sur ma 934 rsr :-D
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
Rwan
Membre
Messages : 243
Inscription : 04 janv. 2021, 13:13

Re: MST TCR FF

Message par Rwan »

:top: ça va être joli !

Niveau roulage, face à une M06 tu as pu comparer ?
:tam:
Tamiya GrC/LMP1 - 919
Tamiya TRF102 - F1
Tamiya M06 - 911RS
Tamiya XV01 - Impreza '04
Tamiya TA05 - Volvo 855BTCC
Tamiya DF01 - Dirt Trasher
Tamiya DT02 - Nissan Titan
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par dourak91 »

Bin c est au moins auss stable et plus vite en pointe à moteur équivalent du fait que c est du direct drive et que c est plus léger.
C est étonnamment agile comme châssis, même sans vrais amortisseurs.
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR RR Porsche 911 GT3 RS

Message par dourak91 »

:salut:
Donc, la remise des gazs en sortie de virage, comme le freinage par ailleurs, impose de vraiment serrer le diff au poil de c.
J ai placé un insert plastique - pièce fournie dans le kit - qui nécessite une découpe rapide de 2mm en bas du triangle inférieur de sorte que j ai un carrossage négatif de +ou- 1.5/2° qui devrait aider au passage en courbe serrée.
Plus qu à tester. 😉
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Répondre