MST TCR RR Porsche 911 GT3 RS

Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

MST TCR RR Porsche 911 GT3 RS

Message par dourak91 »

:salut:

Ça gratte un moment , et puis clic :smoke:

D emblée équipé du support moteur alu et du set de ressorts options.

Le FF est particulièrement efficace:1ère course et 1ère victoire à Argenteuil aux mains du père alfabravo, face à une VBC et des FF03.

Toutefois le diff peut s user de manière inquiétante.

Mon goût pour des modèles RÉALISTES m a plutôt orienté vers la disposition RR, MR restant possible.

Avec une carro de CLK GTR, il n attend plus que l occasion de révéler tout son potentiel.

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par dourak91 le 31 juil. 2021, 11:21, modifié 2 fois.
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2244
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: MST TCR FF

Message par Jef43 »

Ça rend bien avec cette carro ! Superbe même !

Tu l’as essayé en RR du coup ?
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par dourak91 »

Seulement sur le lino, et ça file droit 😁😁😁

Plus sérieusement, ça a l air d être bien efficace quand même, le débattement des ressorts est suffisant.

Elle est posée sur les ressorts sans talonner.

C est bien souple et avec un silence de cathédrale qui permet d entendre son moulin.

A prori
La direction est à "agressivité variable" avec la chasse qui baisse proportionnellement à l angle pris par la fusée :donc à haute vitesse, le petit coup de volant permet de corriger peinard et, dès que ça tourne, la roue braquée vers l intérieur, prenant un angle de chasse nul voire négatif, va lui donner beaucoup de vivacité.

A vérifier dès qu il fera meilleur.

Sans quoi les pneus ont une adhérence fort acceptable.

Vu le budget total, ça donne au moins autant envie que le challenge euro F103GT naissant. 😉
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par Ph3nyx »

Pas mal ce petit chassis , j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait la passer en rear ... du coup c'est un serieux concurant au F103GT effectivement.
cela dit le plastic a l'air pas mal cheap a vu d'oeil , ca donne quoi en solidité ? flex ?
Image
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par dourak91 »

Bien flex oui 😁
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
eugine
Membre
Messages : 799
Inscription : 10 avr. 2008, 18:48
Localisation : Toulouse

Re: MST TCR FF

Message par eugine »

Belle avec sa carro :top:
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par dourak91 »

eugine a écrit : 16 oct. 2019, 18:08 Belle avec sa carro :top:
Merci Eugine, j ai aucun mérite, si ce n est de l avoir trouvé sur le coin coin il y a 2 ans et d avoir réussi à pas trop l éclater pendant une amicale à Vannes. 😉
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par dourak91 »

Ph3nyx a écrit : 16 oct. 2019, 16:11 Pas mal ce petit chassis , j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait la passer en rear ... du coup c'est un serieux concurant au F103GT effectivement.
cela dit le plastic a l'air pas mal cheap a vu d'oeil , ca donne quoi en solidité ? flex ?
Alors on peut la passer en rear, en mid et en FF sans compter qu on peut aussi avoir trois empattements : 257,251 et 245mm.
Et ça c est super chouette.
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2244
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: MST TCR FF

Message par Jef43 »

dourak91 a écrit : 16 oct. 2019, 22:14 Alors on peut la passer en rear, en mid et en FF sans compter qu on peut aussi avoir trois empattements : 257,251 et 245mm.
Et ça c est super chouette.
Rien que pour ça je trouve ça génial, on peut mettre la carro que l’on veut avec le type de châssis correspondant au modèle échelle 1. Ça fait envie !!!
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: MST TCR FF

Message par dourak91 »

Jef43 a écrit : 16 oct. 2019, 22:24
dourak91 a écrit : 16 oct. 2019, 22:14 Alors on peut la passer en rear, en mid et en FF sans compter qu on peut aussi avoir trois empattements : 257,251 et 245mm.
Et ça c est super chouette.
Rien que pour ça je trouve ça génial, on peut mettre la carro que l’on veut avec le type de châssis correspondant au modèle échelle 1. Ça fait envie !!!


Voilà, c est en partie la raison de cet achat "compulsif", l autre étant le direct drive.
Plus qu'à faire une cup MST TCR
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Répondre