Voici le chassis nu vu de dessous. Il a bien vécu. On tournait sur moquette balisée par des cornieres en fer et des disques en fibre, alors forcement vu mon pilotage ca tapait fort des fois !
Pour effacer une partie de ces rayures je vais devoir poncer
Voila le résultat après passage au 400 à l'eau. Je ne veux pas aller à un polissage plus fin pour ne pas faire de trop grosse différence avec la partie supérieure que je laisse anodisée. Elle a meme un ancien marquage de chassis en course. Elle a fait le CF de l'époque, au moins la manche de Blagnac au mains d'un pilote local. Je la lui ai acheté après.
http://www.retromodelisme.com/magazine_ ... -1990.html
C'est quand meme bien d'avoir l'historique de nos titines
Les triangles avants avec leur BAR et les ressorts. Notez le support de servo qui est vissé sur la rotule.
Le train avant est monté sur des rotules mais qui ont du jeu (genre 1mm) et traversées par des axes en acier.
Elles ont donc en pivot dans l'axe de la voiture
Elles sont vissées par dessous et retiennent l’élément mobile par un simple joint torique. C'est très efficace, solide et léger.
