combo hobbywing pour quelle voiture

:fl: les radios, les moteurs, les variateurs, les accus...
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: combo hobbywing pour quelle voiture

Message par 3cd6c2 »

3cd6c2 a écrit : 26 nov. 2019, 14:49 Vous oubliez que l'EZrun 9t n'est pas un vrai 540 mais un 380 avec un grosse cage, il ne tire pas autant sur le contrôleur qu'un vrai 540 9t
Là sur la photo de tamtam72 on voit bien que la cage en elle même est plus petite, les ailettes de refroidissement et les 2 flasques permettent de rattraper la dimension d'un 540. Si on regarde bien les proportions on s'aperçoit même que ça correspond au diamètre d'un 380 (environ 28mm pour 36 mm)
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
tamtam72
Membre
Messages : 427
Inscription : 05 mars 2012, 17:34

Re: combo hobbywing pour quelle voiture

Message par tamtam72 »

la,je dis chapeau bas 3cd6c2 .

marcolino,la tu m'intèresse et si tu a un lien a me filer pour ton TT02 ?

PapaOurs,je suis un vrai novice avec les brushless,en plus je crois qu'il n'y a plus la notice mais je sais,gogole est ton pote.
qu'est-ce tu entends par calmer ?
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: combo hobbywing pour quelle voiture

Message par PapaOurs »

tamtam72 a écrit : 27 nov. 2019, 18:49 ...
PapaOurs,je suis un vrai novice avec les brushless,en plus je crois qu'il n'y a plus la notice mais je sais,gogole est ton pote.
qu'est-ce tu entends par calmer ?
Sur ta carte le point 4 : le punch, c'est la puissance de démarrage à 1, tu démarres tout en douceur, à 9, tu pars comme une balle.
ensuite le Timming c'est l'équivalent de l'avance sur les brushed, plus tu en mets plus tu roules vite, mais il y a la contrepartie, le moteur et l'ESC chauffe.

Dans ton cas ou le cas des vieilles auto, c'est surtout le punch qu'il faut limiter.

Sur d'autres ESC, il y a d'autres réglages. Mais là c'est très bien pour commencer. Si je peux remplacer Gogole, c'est avec plaisir!
Avatar de l’utilisateur
tamtam72
Membre
Messages : 427
Inscription : 05 mars 2012, 17:34

Re: combo hobbywing pour quelle voiture

Message par tamtam72 »

ok,j'ai pigé.
mercvi du renseignement et puis,je préfère a avoir a faire a quelqu'un d'ici que gogole :french: :french: :french: :french: .
Avatar de l’utilisateur
tamtam72
Membre
Messages : 427
Inscription : 05 mars 2012, 17:34

Re: combo hobbywing pour quelle voiture

Message par tamtam72 »

sur un grass ou hornet ?
trop violent ou en le paramèttrant au mini,il passerait ?
Avatar de l’utilisateur
pierco
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 août 2014, 15:07

Re: combo hobbywing pour quelle voiture

Message par pierco »

tamtam72 a écrit : 30 nov. 2019, 18:34 sur un grass ou hornet ?
trop violent ou en le paramèttrant au mini,il passerait ?
Petit déterrage, parce que j’ai la réponse!
Pour le fun, j’ai monté le combo sur mon Grass « runner »! Et c’est vraiment n’importe quoi!!! :lol:
Au premier essai, j’ai trouvé ça pas si deconnant, jusqu’a ce que je m’aperçoive qu’elle roulait en marche arrière! :-D me disait aussi la marche arrière est vachement violente... :lol:
Deuxième essai, après avoir permuté 2 câbles moteur : totalement ingérable! Même avec le punch au mini je trouve que ça ne change pas grand chose...

Et s’il prends l’envie à quelqu’un de faire les mêmes idioties que moi, prévoir de l’espace...!
Un mauvais réglage du frein m’a coûté un trottoir... :|
Répondre