XRider Flamingo 1/8 RTR
Publié : 02 juin 2019, 20:00
Salut,
voici une petite bestiole tout à fait charmante.
C'est la mode du trike en ce moment.
Xrider, fabricant connu de moto rc, c'est lancer dans une reproduction de vespa de course.
C'est livré RTR, avec un petit accus Nimh 7.2V 800mah. Dans une très joli boite.
Carrosserie abs, amortisseurs hydrauliques, fourche de moto à l'avant, petit moteur 370 brushed.
La tète du pilote gigote, sa sert à rien mais c'est marrant.
Un petit essai autour de la maison, c'est pas vraiment le bon terrain. Mais sa le fait pour un essai vite organiser. Ma fille (de 4 ans et 1/2) est vite venu me chiper l'émetteur. Elle bataille encore avec la gauche et la droite mais sa va venir :lol:
C'est assez vif de l'arrière, malgré cela le comportement est sain si on écrase pas les gaz comme un malade. Plusieurs fois je me demandais pourquoi il avait du mal a avancer, en fait le début du châssis est large, et les cailloux, plus ou moins gros viennent s'accumuler et finissent par faire forcer la bête....j'ai hâte de l'essayer sur de la terre plus lisse.
J'avais prévu un petit brushless, mais je ne pense pas que le train avant soit capable de guider tout cela, a voir avec les options à venir
seb
voici une petite bestiole tout à fait charmante.
C'est la mode du trike en ce moment.
Xrider, fabricant connu de moto rc, c'est lancer dans une reproduction de vespa de course.
C'est livré RTR, avec un petit accus Nimh 7.2V 800mah. Dans une très joli boite.
Carrosserie abs, amortisseurs hydrauliques, fourche de moto à l'avant, petit moteur 370 brushed.
La tète du pilote gigote, sa sert à rien mais c'est marrant.
Un petit essai autour de la maison, c'est pas vraiment le bon terrain. Mais sa le fait pour un essai vite organiser. Ma fille (de 4 ans et 1/2) est vite venu me chiper l'émetteur. Elle bataille encore avec la gauche et la droite mais sa va venir :lol:
C'est assez vif de l'arrière, malgré cela le comportement est sain si on écrase pas les gaz comme un malade. Plusieurs fois je me demandais pourquoi il avait du mal a avancer, en fait le début du châssis est large, et les cailloux, plus ou moins gros viennent s'accumuler et finissent par faire forcer la bête....j'ai hâte de l'essayer sur de la terre plus lisse.
J'avais prévu un petit brushless, mais je ne pense pas que le train avant soit capable de guider tout cela, a voir avec les options à venir
seb