Mid lwb conversion" truck" by JG
Publié : 24 mai 2019, 07:21
:salut:
je viens d'acheter une epave de mid custom ( lwb donc) et j'hesite quand a son devenir...et sur le coté raisonnable/pas raisonnable du projet
1/ transfo en truck (dans le but de le faire rouler) : quel type de roue lui monter et ou les trouver ( il y a des hpi ( five star je crois) que je trouve assez jolies mais j'arrive pas a en trouver ) ou alors le kit factory works ( mais bon 65€ avec les frais pour un kit rehausse et 4jantes je trouve ca cheros surtout qu'il faut rajouter grosso merdo 40€ de pneus )... la carro , soit je fais dans le classique avec une de outlaw truck , mais j'aurai bien aimé une de muscle car us ..mais du coup quelle dimension prendre ? (env 45€) soit 150€ d'accessoires ...
2/ greffe d'un chassis A&L ( cf mon anicen projet avorté ) mais se pose la meme problematique ... 160€ le chassis ca pique .. si a ca je dois rajouter les pneus ( j'ai les jantes ) et la carro ( la JG repro de chez tbg me tente bien , mais est elle aaptable??) +stickers ca fait monter la note de 70 balles en gros .. (sachant que si je choisis cette option , les amortos d'origine seront remplacés par des platinum que j'ai deja en stock) soit 230€ balles d'options sans compter la valeur des platinums..
ou encore 2bis / chassis A&L sans les suspensions a bras tirés qui est donc forcement bien moins cher ...90€ soit 160€total accessoires...
3/ restau en box art ( ou presque) : juste des pneus et une carro a racheter soit 60€
cruel dilemme sachant que l'option 3 me fait pas rever et que la voiture risquerait de finir en vente assez rapidement....
vos en pensez quoi ... ? perso ca pencherai plus vers la solution 2 ou 2bis..
je viens d'acheter une epave de mid custom ( lwb donc) et j'hesite quand a son devenir...et sur le coté raisonnable/pas raisonnable du projet
1/ transfo en truck (dans le but de le faire rouler) : quel type de roue lui monter et ou les trouver ( il y a des hpi ( five star je crois) que je trouve assez jolies mais j'arrive pas a en trouver ) ou alors le kit factory works ( mais bon 65€ avec les frais pour un kit rehausse et 4jantes je trouve ca cheros surtout qu'il faut rajouter grosso merdo 40€ de pneus )... la carro , soit je fais dans le classique avec une de outlaw truck , mais j'aurai bien aimé une de muscle car us ..mais du coup quelle dimension prendre ? (env 45€) soit 150€ d'accessoires ...
2/ greffe d'un chassis A&L ( cf mon anicen projet avorté ) mais se pose la meme problematique ... 160€ le chassis ca pique .. si a ca je dois rajouter les pneus ( j'ai les jantes ) et la carro ( la JG repro de chez tbg me tente bien , mais est elle aaptable??) +stickers ca fait monter la note de 70 balles en gros .. (sachant que si je choisis cette option , les amortos d'origine seront remplacés par des platinum que j'ai deja en stock) soit 230€ balles d'options sans compter la valeur des platinums..
ou encore 2bis / chassis A&L sans les suspensions a bras tirés qui est donc forcement bien moins cher ...90€ soit 160€total accessoires...
3/ restau en box art ( ou presque) : juste des pneus et une carro a racheter soit 60€
cruel dilemme sachant que l'option 3 me fait pas rever et que la voiture risquerait de finir en vente assez rapidement....
vos en pensez quoi ... ? perso ca pencherai plus vers la solution 2 ou 2bis..