Ma première Kyosho... un Javelin !
Publié : 18 févr. 2019, 22:18
J’en ai parlé un peu dans la présentation de mes modèles , j’ai craqué !
Des mois que je bave sur la vitrine et sur vos post qui parlent de ce modèle mythique chez Kyosho : je me suis acheté mon premier buggy, un Javelin (réédition) (après avoir eu l’accord de madame à l’usure, j’avoue !)
Un vrai gosse une fois le colis en main ! Bon le deal je dois finir la chambre de la petite avant de pouvoir m’y consacrer mais en même temps il y a des priorités dans la vie...
Néanmoins j’ai une question à vous sousmettre :
J’ai remarqué sur vos posts qu’il y a peu de place pour l’électronique sur ce châssis. Je compte le faire rouler et pour des raisons de simplicité d’entretien, y monter un brushless.
Le commerçant chez qui j’ai pris la bête (c’est un peu mon lieu de culte les samedis matin :french: ) m’a proposé un combo que je ne connaissais pas, qui pourrait il me semble être pas mal : le Team Orion vortex ddrive. L’intérêt ? L’ESC est intégrée au moteur, donc un boîtier de moins à caser, et des câbles en moins.
C’est un 4 pôles, sensorless, dispo en 2700kV et 3000kV. Je n’ai pas les données quand au nombre de tours.
Qu’en pensez vous pour ce châssis ? Et quelle puissance ?
Des mois que je bave sur la vitrine et sur vos post qui parlent de ce modèle mythique chez Kyosho : je me suis acheté mon premier buggy, un Javelin (réédition) (après avoir eu l’accord de madame à l’usure, j’avoue !)
Un vrai gosse une fois le colis en main ! Bon le deal je dois finir la chambre de la petite avant de pouvoir m’y consacrer mais en même temps il y a des priorités dans la vie...
Néanmoins j’ai une question à vous sousmettre :
J’ai remarqué sur vos posts qu’il y a peu de place pour l’électronique sur ce châssis. Je compte le faire rouler et pour des raisons de simplicité d’entretien, y monter un brushless.
Le commerçant chez qui j’ai pris la bête (c’est un peu mon lieu de culte les samedis matin :french: ) m’a proposé un combo que je ne connaissais pas, qui pourrait il me semble être pas mal : le Team Orion vortex ddrive. L’intérêt ? L’ESC est intégrée au moteur, donc un boîtier de moins à caser, et des câbles en moins.
C’est un 4 pôles, sensorless, dispo en 2700kV et 3000kV. Je n’ai pas les données quand au nombre de tours.
Qu’en pensez vous pour ce châssis ? Et quelle puissance ?