mid lwb
Publié : 10 févr. 2019, 11:36
j'ai achete il ya quelques temps a un membre du forum un mid lwb( monté en piste) dans le but d'en faire un runner ( soft)
au menu :
montage d'amortisseurs trinity +support amortos avant haut , a l'arriere montage d'un support amortisseur de lazer "legend" ( plein de reglages possibles)
probablement des jantes alu anodisées violet pour la vitrine ( ben oui pour aller avec les amortos .. ), pour rouler il utilisera je pense des roues en 1.9" plus classiques , en moteur un combo brushless 13.5t et pour l'etagere un trinity ( la encore pour aller avec les amortos ), en servo ca sera du savox ( pas vintage mais fiable et prix correct).
il etait monté en version piste donc un demontage s'impose tout de meme et quelques modifs s'imposent également..
la voiture est plutot propre,le visserie en tres bon etat , les amortisseurs d'origine egalement ( meme si a l'arriere il ya des tiges courtes ...mais pourquoi donc?? :bizarre: lié a la version piste ? ) et la trans est saine ! par contre je suis super etonné de tomber sur ça a l'avant >>
roue libre a priori ? ( jamais vu sur un mid ... etait ce la aussi car c'etait une piste a l'origine ? et du coup est ce que je dois le changer si je veux passer en tt ?)
la carrosserie est en cours de livraison et heritera d'une deco trinity et violet ( je vous le dis ??? pour aller avec les amortos... :lol: )
au menu :
montage d'amortisseurs trinity +support amortos avant haut , a l'arriere montage d'un support amortisseur de lazer "legend" ( plein de reglages possibles)
probablement des jantes alu anodisées violet pour la vitrine ( ben oui pour aller avec les amortos .. ), pour rouler il utilisera je pense des roues en 1.9" plus classiques , en moteur un combo brushless 13.5t et pour l'etagere un trinity ( la encore pour aller avec les amortos ), en servo ca sera du savox ( pas vintage mais fiable et prix correct).
il etait monté en version piste donc un demontage s'impose tout de meme et quelques modifs s'imposent également..
la voiture est plutot propre,le visserie en tres bon etat , les amortisseurs d'origine egalement ( meme si a l'arriere il ya des tiges courtes ...mais pourquoi donc?? :bizarre: lié a la version piste ? ) et la trans est saine ! par contre je suis super etonné de tomber sur ça a l'avant >>
roue libre a priori ? ( jamais vu sur un mid ... etait ce la aussi car c'etait une piste a l'origine ? et du coup est ce que je dois le changer si je veux passer en tt ?)
la carrosserie est en cours de livraison et heritera d'une deco trinity et violet ( je vous le dis ??? pour aller avec les amortos... :lol: )