mid lwb

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

mid lwb

Message par alda »

j'ai achete il ya quelques temps a un membre du forum un mid lwb( monté en piste) dans le but d'en faire un runner ( soft)

au menu :
montage d'amortisseurs trinity +support amortos avant haut , a l'arriere montage d'un support amortisseur de lazer "legend" ( plein de reglages possibles)
probablement des jantes alu anodisées violet pour la vitrine ( ben oui pour aller avec les amortos .. :ange: ), pour rouler il utilisera je pense des roues en 1.9" plus classiques , en moteur un combo brushless 13.5t et pour l'etagere un trinity ( la encore pour aller avec les amortos :ange: ), en servo ca sera du savox ( pas vintage mais fiable et prix correct).

il etait monté en version piste donc un demontage s'impose tout de meme et quelques modifs s'imposent également..

la voiture est plutot propre,le visserie en tres bon etat , les amortisseurs d'origine egalement ( meme si a l'arriere il ya des tiges courtes ...mais pourquoi donc?? :bizarre: lié a la version piste ? ) et la trans est saine ! par contre je suis super etonné :o de tomber sur ça a l'avant >>
Image
roue libre a priori ? ( jamais vu sur un mid ... etait ce la aussi car c'etait une piste a l'origine ? et du coup est ce que je dois le changer si je veux passer en tt ?)

la carrosserie est en cours de livraison et heritera d'une deco trinity et violet ( je vous le dis ??? pour aller avec les amortos... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: mid lwb

Message par alda »

quelques avancées .. il me manque encore de la visserie en commande , les biellettes de direction , ses jantes definitives , la carro est la mais pas eu le temps d'avancer dessus.

Image
Image
Image

je suis tres content du rendu de l'adaptation du support amortos ar de lazer et du support av haut. :-D
Avatar de l’utilisateur
tintin74
Membre
Messages : 684
Inscription : 02 sept. 2014, 17:08
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: mid lwb

Message par tintin74 »

alda a écrit : 10 févr. 2019, 11:36 par contre je suis super etonné :o de tomber sur ça a l'avant >>
Image
roue libre a priori ? ( jamais vu sur un mid ... etait ce la aussi car c'etait une piste a l'origine ? et du coup est ce que je dois le changer si je veux passer en tt ?)
Par rapport a la roue libre a l'avant, si tu l'as laissé monté, c'est OK pour du TT, sauf que tu auras plus un comportement de 4x2, un peu plus survireur. Perso j'aime pas trop le comportement, ayant essayer l'année dernière au VORN. Cette année je repasse au diff standard a pignons, ou a billes si j'en trouve un.

A+
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: mid lwb

Message par alda »

ah ben ca me va alors :-D , car je prefere les 4*2 a la conduite malgré que ma collection soit clairement orientée 4*4
Mecaseb
Messages : 14
Inscription : 17 sept. 2016, 21:58

Re: mid lwb

Message par Mecaseb »

Très jolie réalisation encore 1x
Perso j'aime bcp les jantes blanche qui se trouve dessus
Quel sera le style de déco de celle ci???
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: mid lwb

Message par alda »

Mecaseb a écrit : 02 mars 2019, 14:13 Très jolie réalisation encore 1x
Perso j'aime bcp les jantes blanche qui se trouve dessus
Quel sera le style de déco de celle ci???
ben c'est des jantes qui etaient a toi il me semble a la base.
je lui ai quand meme commandé les jantes alu anodisées violet (pour l'etagere )
la deco sera assez proche de ce que j'avais fais sur un de mes anciens mid swb ( anthracite violet et blanc , mais avec stickers trinity qu'un ami a moi m'a donné ;) :priere: )
natan
Membre
Messages : 43
Inscription : 05 sept. 2018, 15:52

Re: mid lwb

Message par natan »

Je suis les évolutions :pop:
Par contre tu veux changer de moteur pour mettre un 13.5T ?! Le Trinity qui est dessus est vintage et parfait dessus !
Si jamais t’en veux pas du Trinity.... tu m’envois un mp ;)
Belle caisse en tout cas
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: mid lwb

Message par alda »

non non le trinity je le garde pour l'etagere ( desolé :-D ) , le brushless ca sera juste pour rouler sans arriere pensée , si jamais je me decide a faire les vorn ou autre il sera en config vraiment vintage et donc probablement monté avec le trinity
natan
Membre
Messages : 43
Inscription : 05 sept. 2018, 15:52

Re: mid lwb

Message par natan »

alda a écrit : 02 mars 2019, 19:19 non non le trinity je le garde pour l'etagere ( desolé :-D ) , le brushless ca sera juste pour rouler sans arriere pensée , si jamais je me decide a faire les vorn ou autre il sera en config vraiment vintage et donc probablement monté avec le trinity
J’imagine !
J’en cherches un comme ça de moteur Trinity, il est top
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: mid lwb

Message par dollyfanny »

c'est le support d'amortos complètement moche que tu as repeint ou s'en est un autre??? :o
Image
Image
Répondre