Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par juleo68 »

Salut
De retour après cette très belle rencontre vintage piste, pour moi c'est la dernière rencontre pour 2019!
Que dire de plus, magnifique WE a vider des packs sur une superbe piste bitume, j'ai enfin pu mettre les watts avec la RC10LS, du pure bonheur :)

J'ai vraiment été surpris par le nombre de pilotes qui se sont déplacés, ca faisait vraiment plaisir a voir, de nouvelles rencontres avec beaucoup de modèles différents sur la piste, électrique et thermique, ca roulait de partout.

Mickaël, on comptent sur toi pour 2020...c'est tellement rare les rencontres piste qu'il ne faudrait pas que cela s'arrête :)
Merci pour tout les efforts que tu as fournis avec l'aide du CAMM71 et sa grosse infrastructure!

J'ai été bluffé par les motos, discipline que je connais mal...y a pas a dire, il y a eu quelque belles séances de pilotage très propre...en plus ca envoi du steak les versions 1/8e :o :o très sympa de regarder.
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1245
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par kmikz71 »

Quelques photos d'Antoine qui roulais avec la GrC carro de GT40


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Evage
Membre
Messages : 1883
Inscription : 25 oct. 2015, 19:21
Localisation : Ain

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par Evage »

Les modèles ont tous l'air plus beaux les uns que les autres !

:priere: :priere: :priere:
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par lonestar »

Ca a l'air tres sympa :top:

Beaucoup de grosses echelles, on dirait! roulages separes ou tout le monde ensemble?
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2252
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par Jef43 »

Ça fait envie de venir voir et/ou de participer :top:

Magnifiques modèles !
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par juleo68 »

lonestar a écrit : 09 juil. 2019, 13:52 Ca a l'air très sympa :top:
Beaucoup de grosses échelles, on dirait! roulages séparés ou tout le monde ensemble?
Séparé, chaque échelles roulaient séparément...tu imagine une 1/4 avec une 1/12e... :lol:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par Alfaccc »

la formule Indy au 1/4 me semble être une Raco :top: le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas courant chez nous comme auto.

Laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par lonestar »

juleo68 a écrit : 09 juil. 2019, 21:58
lonestar a écrit : 09 juil. 2019, 13:52 Ca a l'air très sympa :top:
Beaucoup de grosses échelles, on dirait! roulages séparés ou tout le monde ensemble?
Séparé, chaque échelles roulaient séparément...tu imagine une 1/4 avec une 1/12e... :lol:
Me voila rassure :-D
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1245
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par kmikz71 »

Bonjour à tous :)

Me voici pour vous faire le bilan de ce weekend mémorable pour moi!

C'était un weekend partage et passion, car en plus d'une amicale vintage nous avions un groupe de motos échelle 1/5 et 1/8 qui sommes venu roulé depuis le vendredi après midi. Car notre club était déjà pas mal sollicité pour de nombreux évènements, nous ne pouvons ce permettre de coincé nos bénévoles déjà si peu nombreux tout les weekends.

Ceci à pu permettre à certain de connaitre et apprécié la belle mécanique qu'est une moto même si moderne. Et le pilotage qui en découle...

Le samedi comme nous l'avions proposer, les roulages l'après midi on permis à certain de peaufiné un peu leurs autos pour rouler dans les conditions les plus propice le dimanche. 5 ou 6 pilote sont venu y prendre part.

Nous avons comme l'as souligné Didier séparé 1/10 1/12 électrique, 1/8 thermique/électrique et 1/5 1/4 thermique.

Tout le monde à eu la mentalité souhaiter, respect, convivialité, échange, plaisir de partager les astuces et les souvenirs...

Je verrai avec mon club lors d'un bilan si nous réitérons l'an prochain ou tout les 2 ans. Mais je sens que certain vont me tanné de ne pas y faire trainé :lol:

En tout cas je tiens à remercié tous ceux qui était présent : les deux Didier et leur fils, les Stéphane, Patrick Roussillon, Antoine, Jérémie (même si la gloire de la Picco RS600 n'as pas été longuement mesuré :lol: ) Guillaume, Loïc; Vincent, Vivien (qui à fait 300km seulement pour montré ces Laro), Jean Philippe qui nous à fait rêvé avec sa Raco et la DWA, le pti Nicolas, François, les Pascal, Pierre François, Raphaël, Alain notre président ainsi que tous nos bénévoles qui m'ont permis de vous organisé cette rencontre et on aidé par leurs présence!

En tout cas notre prochaine édition ne sera que vintage pour vous faire roulé un maximum car j'admire tout ceux qui n'ont pas eu peur de venir faire roulé leurs autos qui pourtant était toute dans un état concours!

Continué de nous faire rêvé avec vos photos et je vous dit à tous merci et à bientôt!

Mickael
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par juleo68 »

kmikz71 a écrit : 11 juil. 2019, 06:55 ou tout les 2 ans. Mais je sens que certain vont me tanné de ne pas y faire trainé :lol:
:ttt: A mon avis...je ne tenterais même pas :smoke:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Répondre