Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Message par PapaOurs »

Il n'y a pas une solution pour "fiabiliser" la transmission ?
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Message par lonestar »

PapaOurs a écrit : 12 févr. 2019, 11:35 Il n'y a pas une solution pour "fiabiliser" la transmission ?
C'est plus vraiment un probleme en 2019 pour une voiture sur l'etagere ou une runner "gentil"... ca a juste serieusement compromis sa carriere competition a l'epoque. Aujourd'hui, il faut la laisser telle quelle :top:
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Message par Badnat »

lonestar a écrit : 12 févr. 2019, 13:50
PapaOurs a écrit : 12 févr. 2019, 11:35 Il n'y a pas une solution pour "fiabiliser" la transmission ?
C'est plus vraiment un probleme en 2019 pour une voiture sur l'etagere ou une runner "gentil"... ca a juste serieusement compromis sa carriere competition a l'epoque. Aujourd'hui, il faut la laisser telle quelle :top:
Vivi elle restera telle quelle :) !!! J’ai quand même prévu un diff d’avance pour les Vorns car à priori ils peuvent fondre comme neige au soleil...on verra bien.
Je vous dirai si ça tient sur une journée de courses.
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Message par Badnat »

Bon j’ai trouvé des pneus Vintage :-D
.
Image
.
Et j’ai craqué pour les jantes d’origine :|

Il a de l’allure quand même ce Truck :
.
Image
.
Image
.
Image
.
J’ai trouvé une alternative hyper cheap pour les jantes arrières si ça intéresse quelqu’un :
.
Image
.
Image
.
A gauche l’original à 30€ et à droite la Traxxas à 5€ :lol: : offset identique :top:
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Message par lonestar »

Il a fiere allure :top:
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Message par blast »

Il est chouette en effet ! Avec un p'ti air de Losi qui n'est pas pour me déplaire :smoke:
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Message par lonestar »

Les consequences des amours contrariees avec les trucks Losi sont evidentes dans cette voiture...
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Message par dollyfanny »

lonestar a écrit : 08 févr. 2019, 09:45 Superbe voiture, mal aimee, a cause justement de cette transmission debile dont on dit qu'elle a dans les faits ete dessinee par le meme gars qui avait fait celle du LXT (LRM, donc!) et qui s'etait fait virer puis embaucher chez Kyosho. Il a donc sevi a deux endroits differents :-D

J'ai vendu le mien neuf jamais roule en australie il y a quelques annees... il n'est jamais arrive... il n'etait pas assure... j'ai rembourse le vendeur et l'ai eu la ou le soleil ne brille pas meme en pleine journee :|
dommage,je te l'aurais bien racheté vu que j'ai deux carrosserie d'avioracing tomahawk neuf sous plastique jamais ouverte qui sont les même que les pro xrt.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Message par dollyfanny »

Badnat a écrit : 30 janv. 2019, 11:11 Hello :salut:
Bon j'ai essayé de retravailler la carro avec un passage au Ganzler. Ca a éclairci un peu la peinture mais rien de plus :x
Image
|
j'ai tenté de passer un dissolvant : ça marche mais du coup ça a fragilisé la carro et elle casse comme du verre :censure:
|
Image
|
j'arrête là les dégâts et je ma concentrerai sur la carro ultérieurement soit en en trouvant une (mais mes chances sont rares) ou en trouvant une "compatible". Duratrax utilisait cette même carro sur ses modèles (maximum et st pro) mais pour autant ça se trouve nul part :sad:
|
je passe donc au remontage de la voiture mais je vous épargnerai les détails (de toute façon ça se monte tout seul, aucune complication)
|
les photos bientôt !!
A+
sur le forum,j'ai acheté deux carrosseries d'avioracing tomahawk qui sont les même que le pro x.
Avec un peu de patience ,tu en trouvera une.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: Un beau Truck de chez Kyosho : Pro XRT

Message par Badnat »

:salut:
Arf j’ai arrêté de chercher... et suis parti sur une carro compatible : losi xxt Ford de chez l’equipe du sillon bleu.
La peinture est en cours de réalisation et sera proche du box art...
Les photos bientôt...
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Répondre