Ford F150 Raptor RC4WD

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Ford F150 Raptor RC4WD

Message par Madbearz »

Salut,

voici une petite bestiole, acheté d'occasion, neuve.

C'est clairement une maquette roulante....pour rouler il faudra un décor adapter, mais qu'est ce que c'est beau. Triangulé à l'avant, pont rigide à l'arrière avec lames. Le tout traiter maquette. Petite spécificité, blocage de diff radiocommandé avant et arrière.

La il a eu droit a un body lift de 9mm. Je trouvais sur le papier que cela faisait beaucoup, mais du coup tout le dessous est au niveau des marches pieds, rien ne dépasse, sa permettra de mettre des roues a peine plus grosses. Et comme souvent sur les vrais, la plaque sous le train avant est à la même hauteur que le dessous du pont arrière. Tout est fourni, imprimer en 3D, avec un support pour relevé la transmission. Ils ont juste oublié quelques choses pour la déco derrière le pare-choc arrière (attelage et échappement), mais cela ne devrait pas être difficile d'y remédier.

photo avant après
Image
Image

Je vais voir si je peux caser des petits servo pour pouvoir commander le diff avant et arrière séparément.

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Ford F150 Raptor RC4WD

Message par marcolino »

Joli :top: Dommage, le noir ne le met pas en valeur.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Ford F150 Raptor RC4WD

Message par Madbearz »

Salut
T'inquiète, un raptor, il sera orange ou bleu, je sais pas encore.
Avec les logo Ford :top:

Seb
FF01 Power
Répondre