Atlantic Racing Club (44)

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Atlantic Racing Club (44)

Message par elicend »

PapaOurs a écrit : 08 déc. 2018, 19:14
préviens quand tu y va, on peut peut-être se faire un roulage/découverte ensemble
yes avec plaisir.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Atlantic Racing Club (44)

Message par Ph3nyx »

PapaOurs a écrit : 08 déc. 2018, 19:14
Donc déconseillé au Vintage pour le TT ???
A voir demain, je passerais bien faire un coucou avec le Truck Man ou le FF01... tu serais dans le coin ?
Perso je déconseillerais le vintage , le balisage est assez dur , on est pas sur des bosses en terre ca serait dommage d'abimer de beaux vintages.
Sinon demain malheureusement il n'y aura personne a la salle , je suis en course a vannes et les autres membres du bureaux sont avec moi au au winter series a longwy
prochaine ouverture vendredi 20h
elicend a écrit : 08 déc. 2018, 17:35 Salut,

Je travaille à 5 minutes de la je pense, je vais regarder si je ne peux pas venir dégourdir quelques roues :)

Par contre y'aurait il prévu des séances d'accès à d'autres horaires, type le midi, ou milieu d'aprés midi en semaine ?


préviens quand tu y va, on peut peut-être se faire un roulage/découverte ensemble
Non pas possible en dehors des heures prévues , l'accès est géré par un portail Electrique et il n'y a que les membre du bureau qui ont la clé de la salle.
Image
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Atlantic Racing Club (44)

Message par elicend »

aie, ca semble KO alors :(
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3958
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Atlantic Racing Club (44)

Message par tom4 »

Hello


y'a une course de prévue ce week end :
l’Atlantic Racing Club organise une course amicale piste le 3 février 2019 dans sa salle de Sautron (arret de bus bel Abord)

Les catégories prévues sont : Tourisme 1/10 13.5t , Formule 1 21.5t , 1/12 , Camion et une catégorie « Open » ouverte a tous les autres types de châssis (pancar , m-chassis , GT ect …). Il faut au moins 4 pilotes dans une catégorie pour la tenue de celle ci.

détails : https://atlanticracingclub.wordpress.com/


tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Atlantic Racing Club (44)

Message par PapaOurs »

A défaut de pouvoir rouler, j'essayerais de passer faire un tour.... c'est accessible au public ?
J'ai pas de voiture assez affuté pour rouler.
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Atlantic Racing Club (44)

Message par Ph3nyx »

Bonjour à tous

Juste un petit mot pour vous dire qu'on a réussi a obtenir la salle pour l'année complète , l'inscription pour la fin d'année sera à 50€ , ce qui est extrêmement raisonnable pour rouler au sec toute l'année :P

A noter également que nous avons aussi récupéré l'usage d'un ancien court de tennis a l’extérieur de la salle sur lequel nous sommes en train de mettre en place un tracé Tout Terrain 1/10 elec.

n’hésitez pas a venir faire un tour si l'envie vous prends :top:
Plus d'infos sur le site https://atlanticracingclub.wordpress.com/ ou la page facebook https://www.facebook.com/atlanticracingclub

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Atlantic Racing Club (44)

Message par Ph3nyx »

Salut à tous

On va faire une course amicale Tout Terrain le 26 Mai . Est ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour faire une manche vintage durant celle ci ? Bien sur dans le bon esprit vintage qui se doit ;)
l'inscription serait de 12€ pour une catégorie (+5€ si catégorie suppl)

course prévue sur moquette avec un bon grip dans la salle (la piste exterieur ne sera surement pas encore finie)
Image
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Atlantic Racing Club (44)

Message par PapaOurs »

Ca peut être sympa, il faut quoi comme auto ? :-D
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Atlantic Racing Club (44)

Message par Ph3nyx »

ce que tu veux du moment que ce soit 1/10 elec et un minimum vintage (il faut aussi une puce amb , on peut en preter contre une chèque de caution de 75€), il faut qu'on ai au moins 4 participants pour qu'on puisse tenir une manche
l'idée c'est de se faire plaisir avant tout
Image
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Atlantic Racing Club (44)

Message par PapaOurs »

Pour le vintage on est bon, j'ai que ça.... mais on parle bien d'auto type buggy TT 4x2 ou 4x4 , pas de truck ou lunchbox?

Je pensais à faire rouler mon ultima ou les MRX. je regarde ce qu eça donne en planning. Merci :merci:
Répondre