Commande Hobbyking
Publié : 26 nov. 2018, 20:44
Salut,
J'ai passé une commande chez Hobbyking Europe il y a maintenant plus de 15 jours. Le paquet n'est toujours pas arrivé. Malheureusement, je n'ai pas pris l'option suivi, me disant que comme ça vient de l'entrepôt européen ça arriverait en moins d'une semaine.
J'ai contacté Hobbyking pour demander ce qu'il en est de mon colis et il m'ont répondu qu'ils ne sont pas responsables en cas de perte du colis. Ils me renvoient vers le transporteur. Bien sûr ils ne me disent pas lequel. Et sans numéro de suivi je me vois mal demander ne serait ce qu'à la poste de me renseigner.
J'ai passé une commande chez Hobbyking Europe il y a maintenant plus de 15 jours. Le paquet n'est toujours pas arrivé. Malheureusement, je n'ai pas pris l'option suivi, me disant que comme ça vient de l'entrepôt européen ça arriverait en moins d'une semaine.
J'ai contacté Hobbyking pour demander ce qu'il en est de mon colis et il m'ont répondu qu'ils ne sont pas responsables en cas de perte du colis. Ils me renvoient vers le transporteur. Bien sûr ils ne me disent pas lequel. Et sans numéro de suivi je me vois mal demander ne serait ce qu'à la poste de me renseigner.