Page 1 sur 1

Commande Hobbyking

Publié : 26 nov. 2018, 20:44
par jonathan_tamiya
Salut,

J'ai passé une commande chez Hobbyking Europe il y a maintenant plus de 15 jours. Le paquet n'est toujours pas arrivé. Malheureusement, je n'ai pas pris l'option suivi, me disant que comme ça vient de l'entrepôt européen ça arriverait en moins d'une semaine.

J'ai contacté Hobbyking pour demander ce qu'il en est de mon colis et il m'ont répondu qu'ils ne sont pas responsables en cas de perte du colis. Ils me renvoient vers le transporteur. Bien sûr ils ne me disent pas lequel. Et sans numéro de suivi je me vois mal demander ne serait ce qu'à la poste de me renseigner.

Re: Commande Hobbyking

Publié : 27 nov. 2018, 08:30
par Ph3nyx
Le transporteur en europe c'est GLS . Bon courage avec eux ....

Re: Commande Hobbyking

Publié : 27 nov. 2018, 09:17
par Kaminagayuchi
+1 !!
Je crois que ce sont les plus mauvais en France...

Re: Commande Hobbyking

Publié : 27 nov. 2018, 09:20
par jos
salut
bien pénible GLS :x
pour moi sa a fini a devoir allez cherché mon colis dans le dèpot a 70 km de chez moi !!! ( le chauffeur est passé 1 fois ) .
bizarrement , je viens de recevoir une commande de 4x lipo , acheté chez hobbyking mes sur ebay :top:
le dépot est en hollande . recu en 6 jours et par la poste :) nikel !
j'attend aussi une commande depuis + 1 mois avec aliexpress :x
elle serais en transit en angleterre !!!! .
je croise les doigts pour que sa ne sois pas GLS qui me la livre :x :censure:
a+

Re: Commande Hobbyking

Publié : 27 nov. 2018, 10:23
par lonestar
Litige paypal...

Re: Commande Hobbyking

Publié : 27 nov. 2018, 10:51
par jonathan_tamiya
Bonne nouvelle, le colis était dans ma boite aux lettres ce matin :)

Sur l'étiquette de la poste, il est indiqué 25/11/18. Donc j'en déduis que ça a mis 14 jours pour transiter depuis l'entrepot NL jusqu'en France.

Donc plus de peur que de mal :)

Merci pour vos feedbacks :top:


Au passage, pour Aliexpress, il ne faut pas être pressé. Ca peut mettre 2 semaines comme 2 mois, voire jamais (mais en principe une ouverture de litige suffit à obtenir un remboursement ou un nouvel envoi, du moins pour des articles de quelques roros).