Page 1 sur 1

Livraison PostNL ... à chier

Publié : 30 oct. 2018, 11:34
par PapaOurs
J'ai trouvé un lot de pièce ( un chassis complet crado) de landmax en Hollande. Jusque là, pas de problème.
Sauf que post NL est , soi-disant, passé chez moi mercredi dernier et qu'il n'y avait personne. Donc en statut il marque livraison mais pas de présence. Oui sauf que le livreur n'a pas laisser d'avis de passage... et que depuis, pas de nouvelles.

Si quelqu'un sait qui soutraite la livraison en France pour postNL ou comment trouver un point relai pour postNL, ça m’arrangerais. Vérifié, ce n'est pas La Poste et chez moi ils ont rien sur leur dépot.
Entre la livraison et le port j'ai pas envie d'y laisser 90€. Heureusement le gars a envoyé avec assurance !

Re: Livraison PostNL ... à chier

Publié : 30 oct. 2018, 12:26
par CyberFox
Salut,

J'ai expérimenté avec des legos anciens, je confirme, ils sont mauvais! :x

En arrivant en France, le livreur s'appelle "colis privé", par contre quand tu as la chance d'avoir un mail avec un lien pour suivre ton colis, le suivi passe par le site de mondial relay.
Vas comprendre...

Enfin, ça te donnera peut-être suffisamment d'indices pour retrouver ton colis.

Re: Livraison PostNL ... à chier

Publié : 02 nov. 2018, 11:28
par CyberFox
alors, ce colis ?? :-?

Re: Livraison PostNL ... à chier

Publié : 02 nov. 2018, 12:37
par PapaOurs
J'ai fais le tour des dépots possible pour Colis privé, DPD ou mondial relay..rien...

Une plainte est déposé par l'expéditeur...

J'ai percuté après, mais mon portail enregistre 3 photos si tu sonnes et que je réponds pas. Si le gars était passé comme il le prétends, j'aurais les photos!!!

Re: Livraison PostNL ... à chier

Publié : 06 nov. 2018, 18:23
par CyberFox
tiens, j'en ai encore un exemple de postnl: ne voyant rien venir alors que le colis était soi-disant parti depuis un certain temps, ce matin j'ai demandé le numéro de suivi à l'expéditeur, et j'ai alors vu que le colis avait été soi-disant présenté il y a 4 jours :censure:
Bien sur, pas de papier dans la boite aux lettres, et si je n'avais pas été sur le site de suivi pour dire que je veux être livré de mon colis, il aurait sans doute fini par repartir à l'expéditeur, avec un peu de chance, sans que je n'en ai rien su :roll:

Re: Livraison PostNL ... à chier

Publié : 06 nov. 2018, 19:44
par PapaOurs
Je vais essayer ça de demander une livraison.... on ne sait jamais.

Re: Livraison PostNL ... à chier

Publié : 27 nov. 2018, 12:02
par PapaOurs
Bon en fait, après avoir fait une réclamation en Français, j'ai recommencé en Anglais.
Chez PostNL, il m'ont répondu qu'il ne traitais pas les demande en Français..... bon ok, pourquoi pas.
Je leur ai expliqué le problème en précisant qu'il y avait quelqu'un chez moi ( :ange: ) et surtout que j'avais une caméra qui filmait tous mouvements au portail et à la boite aux lettres et que le jour de la livraison, il n'y a rien eu....

Ils m'ont dit qu'il était désolé mais avec le temps qui passe le colis était repartis chez l'expéditeur. En effet le colis est resté stocké pendant 15 jours avant de repartir. Bon ils ne m'ont pas dit où. Je leur ai dit que leur sous-traitant était bon à rien, il suffisait de regarder sur Internet le nombre de gens mécontents, mais que c'est eux qui passait pour des guignols...

Aujourd'hui, je ne sais pas où est mon colis.... ni si ça finiras bien... ça me gonfle !!!

Re: Livraison PostNL ... à chier

Publié : 11 déc. 2018, 21:16
par PapaOurs
Alors pour l'épilogue, et ben j'y ai perdu 15€. Le colis est retourné chez l'expéditeur. D'après PostNL, ça a merdé chez le soustraitant français !!! Ah bon !!!

Le plus énervant c'est que j'avais trouvé le bon coup pour avancé mon projet... là, je vais reprendre mes recherches... GRRRR ! :| :| :|