Le 350 de Rickit

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Le 350 de Rickit (vidéo P15)

Message par lemecanodejante »

j'adore la vitesse d'évolution!... c'est cela qui rend ta video scale et réaliste :top:

on voit que comme en 1:1 tu fait attention a ta carro et ton chassis ;)
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: Le 350 de Rickit (new vidéo P16)

Message par rickit »

salut a tous,

le beau temps étant source d'inspiration, voici une nouvelle petite vidéo de mon F350.. cette fois-ci, ballade dans le sable......

http://www.youtube.com/watch?v=WH0Rq1VEFIw

[youtube]WH0Rq1VEFIw[/youtube]
Image
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: Le 350 de Rickit (new vidéo P16)

Message par rickit »

Salut...

encore une petite vidéo...... je profite d'un déplacement pour le boulot en Normandie pour faire une petite session avec le F350.....



[youtube]sTFUEWCy-Yk[/youtube]
Image
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Le 350 de Rickit (new vidéo P16)

Message par lemecanodejante »

salut,

c'est de très loin le meilleur F350 que j'ai vu sur la toile!... en particulier par son comportement réaliste :top:

Guillaume
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: Le 350 de Rickit (new vidéo P16)

Message par rickit »

merci a toi ! :top:

moi aussi j'trouve qu'il s'en sort pas mal ! :lol: :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Le 350 de Rickit (new vidéo P16)

Message par Ford350HL »

:salut:
superbe Ford :o :love:
vraiment, tés belle réalisation Rickit :top: :love:
continu à faire d'aussi belle viéo :top:
a+
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Coxstation
Membre
Messages : 304
Inscription : 01 nov. 2008, 07:37
Localisation : CH - Orbe

Re: Le 350 de Rickit (new vidéo P16)

Message par Coxstation »

Tirrez pas à blanc, je fais une réponse de semi néophyte pour 2 raisons:

La voiture: C'est pas du tout mon truc, moi faut que ça avance, ou alors que ça grimpe, mais je ne suis pas du tout attiré par ça. Par contre, je te tire mon chapeau, comme Fiestix et son scorpion maison, il y a un super boulot mécanique très soigné, et suis 100% d'accord, le réalisme du véhicule est vraiment excellent. Dans la seconde vidéo, en jouant un poil plus avec la perspective dans la gouille avec les arbres derrière, c'est super bluffant ! Chapeau !

Pour les films... Bien, musique pas trop soulante qui passe bien (ça change du death métal inaudible et de la techno foireuse), pour ma part, un bémol sur la longueur, mais peut-être parce que j'ai pas le feux sacré pour la discipline, mais 1 minute 10 (temps qu'il m'a parru attentre au moins) pour finir par une marche arrière, c'est looooong...

Mais je pinouille bien sûr, les images sont superbe, et ça fait du bien de voir de temps en temps de belles vidéo soignées ! :top: J'ai malheureusement plus le temps pour ça... :cry:

Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Le 350 de Rickit (new vidéo P16)

Message par tamiya81 »

:salut: :salut:

On reconnait la Normandie, avec ses flaques, sa boue.... (les gardes-boue ont du servir :lol: :lol: )

Tu étais dans quel coin ? Je connais un petit coin assez sympa près de ST-Lô, où j'avais fait une vidéo avec le Touareg. (J'y retourne cette été mais là, avec le hilux :ange: )

En tout cas, il a la classe ton 350, il a tout le réalisme qu'il faut aussi bien au niveau du comportement que de la carro. C'est du beau boulot.

Par contre, tu vas assez profond dans l'eau... T'as pas peur pour la boite, et les roulements ?

a+
Lagontinas
Membre
Messages : 41
Inscription : 24 juin 2008, 15:39

Re: Le 350 de Rickit (new vidéo P16)

Message par Lagontinas »

tamiya81 a écrit ::salut: :salut:

On reconnait la Normandie, avec ses flaques, sa boue.... (les gardes-boue ont du servir :lol: :lol: )

Tu étais dans quel coin ? Je connais un petit coin assez sympa près de ST-Lô, où j'avais fait une vidéo avec le Touareg. (J'y retourne cette été mais là, avec le hilux :ange: )

En tout cas, il a la classe ton 350, il a tout le réalisme qu'il faut aussi bien au niveau du comportement que de la carro. C'est du beau boulot.

Par contre, tu vas assez profond dans l'eau... T'as pas peur pour la boite, et les roulements ?

a+
Mon Hilux, je l'ai plongé dans une mare, on voyait plus que le toit (vario/recepteur étanches), toujours aucun problème mécanique a déplorer...(a part un peu de rouille sur les vis...) :smoke:
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: Le 350 de Rickit (new vidéo P16)

Message par rickit »

merci pour vos com !

ça fait plaisir de voir que ça vous plaît !

pour Coxstation :

Effectivement ,les vidéos sont parfois un poil longues, mais je voulais juste montrer les passages en entier de manière a bien se rendre compte des capacités de l'engin ! je t'accorde qu'il y a quelques longueurs ! ;)

et merci pour la musique... ce sont mes compos sur les vidéos ;)

pour Tamiya81 :

j'étais précisément du côté d'Evreux, et j'ai trouvé par hasard, dans les bois une piste de moto cross... avec plein de de troues boueux ! terrain idéale pour le F350 ! :lol:
niveau penetration de l'eau, effectivment je n'ai rien d'étanche (mais j'y songe serieusement) et pour le moment aucuns problèmes !
il faut dire qu'après chaque sorties, je le nettoie a fond et je pulvérise de la WD40 sur les zones métalliques...

pour le moment, R.A.S !
Image
Répondre