Nouvelles Autos grosses bêtes Inside
Publié : 08 août 2018, 16:20
Salut,
bien occuper par la maison, autant en temps qu'en finance, je continu quand même a scruter les bonnes affaires, pour moi ou les collègues, et les modèles qui me plaisent.
Je vous rassure, tous les modèles suivant ne sont pas a moi, je ne suis pas crésus :lol: :lol: :lol: :lol: , on est un petit groupe de collègue et c'est moi qui gère les rc, mise en route, technique, donc j'ai la chance de les héberger souvent :lol: :lol: :lol:
Pas à moi, pourquoi vous les présenter..... :ttt: :ttt: :ttt: parce que certains modèles, on va dire ne sont pas courant, vu leur spécificités, taille ou prix....et sa vaut le coup d'oeil
on va commencer, avec une petite Nissan S15 MST, propulsion et moteur avant, livré rtr (chez MST les carros sont des tamiya), pas encore eu le temps de l'essayer.
Une Mustang 1965 Hoonicorn HPi, sur base RS4 Sport 3 HPI, rien d'exceptionnel mise à part la magnifique carro.....pour en trouver une pour l’étagère j'ai bien galérer, vu le prix qu'elle ce vendent sur ebay, vu qu'elle ne sera pas vendu, sans le châssis.
un collègue voulait qu'on aille rouler en 8ème....pas le gout de trop investir, 250 € rtr plus tard, un petit bushmaster thunder tiger, un peu d'associated la dedans....Et sa roule nickel, j'ai même revendu la radio :top:
Après, mon Bronco Traxxas, j'ai décider de ne pas trop le modifier, car il est assez efficace d'origine, tout comme le defender. Il a donc eu quelques améliorations esthétiques, rock slider métal, vrai miroir sur les rétros, déco derrière la calandre, coque de pont en alu (celle d'origine sont vraiment horrible), kit led traxxas (phare et feux, et passage de roues, on peu allumé soit soit l'autre ou les deux), et le plus joli je trouve, et qui ce vois le moins, un faux réservoir et sa protection accompagné de deux sorties d'échappement....., il ne lui manque plus qu'un intérieur. Il a encore peu roulé, je fais des trous derrière la maison alors j'en profite quand même un peu :lol: :lol: :lol:
d'origine
Un scx10 II Axial, version RTR, l'electro à l'air bien. Le petit plus des poignées de porte et barre de coffre rajouté. Le petit moins, le pont avant est trop reculé....va falloir modifier la longueur des tirants.Il a un petit intérieur à finir d'installer, les passages de roues 3D (c'est dingue ce que sa change un modèle les passages de roues). On va y installer des tirants options, ceux d'origine, même si ils sont peut être solides, ils font un peu brindille. Coques de pont en alu, on peut dire de celle d'origine la même choses que les Traxxas :lol: et il aura droit à quelques autocollants perso, car la couleur de la carro nous plait, mais pas la déco.
Une Audi RS5 Carson, 4 roues motrices, brushless au 1/5, 97 cms, un petit moteur de 1600kv, le tout alimenter en 6S, acheté une misère , je viens juste de finir les contrôles et assemblé les appendices aérodynamiques de la carro, essai à suivre, mais sa à l'air de dépoté.
Une Mini 510E FG, 4 roues motrices, environ 75 cms, Brushless......une mini FG, c'est déjà joli, alors en brushless, c'est encore mieux, moteur énorme 1300kv, alimenter en 6S la aussi (même si certains dise que le moteur tourne bien mieux en 8S )...la même pas pu connecter les batteries....Car je ne vois pas ce que sont les connecteurs, il ressemble à d'autres mais serais propre à FG.
Un Losi Super Baja Rey, 78 cms, brushless, 4x4, suspensions indépendantes devant, pont rigide arrière, chopé en Allemagne pendant les grosses promo Horizon Hobby, j’espère qu'il sera bien à rouler lors des essais, car je peux plus le voir. Magnifique auto, trapue, plutôt orienté chrono que réalisme, mais à réception, comme beaucoup (et le sav s'en cogne, c'est vrai c'est pas cher à la base comme voiture :censure: ), direction décalé d'un côté. Donc rattrapable avec le trim, mais débattement inexistant d'un côté et beaucoup trop grand de l'autre. Je me dis on va simplement remettre le palonnier à sa place. Démontage, on va essayer simple, deux vis qui foirent, sans forcer, et au final faut faire sauter toute la carro et l'arceau pour accéder au servo de direction. Je bouge le palonnier, toujours pas bon. Je découvre que la DX2e, à une configuration des courses possible, j'essaye dans tous les sens, je n'arrive pas au bon résultat. Je pique une crise, je mets un récepteur Futaba avec ma radio, grâce au subtrim j'y arrive, mais cela n'est absolument pas normal. Donc j'en suis la, je pense que c'est à cause du servo...vu que ma Futaba donne le même neutre que la DX2 ...je vais essayer avec une autre radio, je dois avoir une Traxxas en stock....mais sa me fait ch...er de changer le servo alors qu'il fonctionne (même si il a pas mal de jeux). Et après va falloir ce retaper tout le remontage de la cage....et surtout trouver des accus qui rentres la bas dedans...deux accus 4S. J'arrive pas à comprendre que sur des autos aussi grosses ils fassent des logements aussi petit..
pour le moment il est dans cet état:
Un unlimited Desert Truck Traxxas, déco Rigid, 70 cms, brushless, 4x4, suspensions indépendantes devant, pont rigide arrière, bien plus petit que le Super Baja Rey, même problématique pour les accus, mais dieux qu'il est beau, réaliste, plein de détails....mais comment dieu, on va oser aller le rayer :x :x :x :x
petit débattement de suspensions :lol: :lol:
le cric
et pour finir un volant :lol: :lol: :lol: , je voulais changer mon petit pilatus Multiplex, je m'en sers exclusivement en hydravion, pour avoir quelques choses de plus gros...le résultat, un Cessna 150 Eflite Carbon Z, de 2.1m d'envergure. Il est magnifique, puissant, et quand il aura ses flotteur (de 80 cms :lol: , avec servo intégrer pour la direction dans l'eau), sa sera encore mieux, la c'était le premier vol
bien occuper par la maison, autant en temps qu'en finance, je continu quand même a scruter les bonnes affaires, pour moi ou les collègues, et les modèles qui me plaisent.
Je vous rassure, tous les modèles suivant ne sont pas a moi, je ne suis pas crésus :lol: :lol: :lol: :lol: , on est un petit groupe de collègue et c'est moi qui gère les rc, mise en route, technique, donc j'ai la chance de les héberger souvent :lol: :lol: :lol:
Pas à moi, pourquoi vous les présenter..... :ttt: :ttt: :ttt: parce que certains modèles, on va dire ne sont pas courant, vu leur spécificités, taille ou prix....et sa vaut le coup d'oeil
on va commencer, avec une petite Nissan S15 MST, propulsion et moteur avant, livré rtr (chez MST les carros sont des tamiya), pas encore eu le temps de l'essayer.
Une Mustang 1965 Hoonicorn HPi, sur base RS4 Sport 3 HPI, rien d'exceptionnel mise à part la magnifique carro.....pour en trouver une pour l’étagère j'ai bien galérer, vu le prix qu'elle ce vendent sur ebay, vu qu'elle ne sera pas vendu, sans le châssis.
un collègue voulait qu'on aille rouler en 8ème....pas le gout de trop investir, 250 € rtr plus tard, un petit bushmaster thunder tiger, un peu d'associated la dedans....Et sa roule nickel, j'ai même revendu la radio :top:
Après, mon Bronco Traxxas, j'ai décider de ne pas trop le modifier, car il est assez efficace d'origine, tout comme le defender. Il a donc eu quelques améliorations esthétiques, rock slider métal, vrai miroir sur les rétros, déco derrière la calandre, coque de pont en alu (celle d'origine sont vraiment horrible), kit led traxxas (phare et feux, et passage de roues, on peu allumé soit soit l'autre ou les deux), et le plus joli je trouve, et qui ce vois le moins, un faux réservoir et sa protection accompagné de deux sorties d'échappement....., il ne lui manque plus qu'un intérieur. Il a encore peu roulé, je fais des trous derrière la maison alors j'en profite quand même un peu :lol: :lol: :lol:
d'origine
Un scx10 II Axial, version RTR, l'electro à l'air bien. Le petit plus des poignées de porte et barre de coffre rajouté. Le petit moins, le pont avant est trop reculé....va falloir modifier la longueur des tirants.Il a un petit intérieur à finir d'installer, les passages de roues 3D (c'est dingue ce que sa change un modèle les passages de roues). On va y installer des tirants options, ceux d'origine, même si ils sont peut être solides, ils font un peu brindille. Coques de pont en alu, on peut dire de celle d'origine la même choses que les Traxxas :lol: et il aura droit à quelques autocollants perso, car la couleur de la carro nous plait, mais pas la déco.
Une Audi RS5 Carson, 4 roues motrices, brushless au 1/5, 97 cms, un petit moteur de 1600kv, le tout alimenter en 6S, acheté une misère , je viens juste de finir les contrôles et assemblé les appendices aérodynamiques de la carro, essai à suivre, mais sa à l'air de dépoté.
Une Mini 510E FG, 4 roues motrices, environ 75 cms, Brushless......une mini FG, c'est déjà joli, alors en brushless, c'est encore mieux, moteur énorme 1300kv, alimenter en 6S la aussi (même si certains dise que le moteur tourne bien mieux en 8S )...la même pas pu connecter les batteries....Car je ne vois pas ce que sont les connecteurs, il ressemble à d'autres mais serais propre à FG.
Un Losi Super Baja Rey, 78 cms, brushless, 4x4, suspensions indépendantes devant, pont rigide arrière, chopé en Allemagne pendant les grosses promo Horizon Hobby, j’espère qu'il sera bien à rouler lors des essais, car je peux plus le voir. Magnifique auto, trapue, plutôt orienté chrono que réalisme, mais à réception, comme beaucoup (et le sav s'en cogne, c'est vrai c'est pas cher à la base comme voiture :censure: ), direction décalé d'un côté. Donc rattrapable avec le trim, mais débattement inexistant d'un côté et beaucoup trop grand de l'autre. Je me dis on va simplement remettre le palonnier à sa place. Démontage, on va essayer simple, deux vis qui foirent, sans forcer, et au final faut faire sauter toute la carro et l'arceau pour accéder au servo de direction. Je bouge le palonnier, toujours pas bon. Je découvre que la DX2e, à une configuration des courses possible, j'essaye dans tous les sens, je n'arrive pas au bon résultat. Je pique une crise, je mets un récepteur Futaba avec ma radio, grâce au subtrim j'y arrive, mais cela n'est absolument pas normal. Donc j'en suis la, je pense que c'est à cause du servo...vu que ma Futaba donne le même neutre que la DX2 ...je vais essayer avec une autre radio, je dois avoir une Traxxas en stock....mais sa me fait ch...er de changer le servo alors qu'il fonctionne (même si il a pas mal de jeux). Et après va falloir ce retaper tout le remontage de la cage....et surtout trouver des accus qui rentres la bas dedans...deux accus 4S. J'arrive pas à comprendre que sur des autos aussi grosses ils fassent des logements aussi petit..
pour le moment il est dans cet état:
Un unlimited Desert Truck Traxxas, déco Rigid, 70 cms, brushless, 4x4, suspensions indépendantes devant, pont rigide arrière, bien plus petit que le Super Baja Rey, même problématique pour les accus, mais dieux qu'il est beau, réaliste, plein de détails....mais comment dieu, on va oser aller le rayer :x :x :x :x
petit débattement de suspensions :lol: :lol:
le cric
et pour finir un volant :lol: :lol: :lol: , je voulais changer mon petit pilatus Multiplex, je m'en sers exclusivement en hydravion, pour avoir quelques choses de plus gros...le résultat, un Cessna 150 Eflite Carbon Z, de 2.1m d'envergure. Il est magnifique, puissant, et quand il aura ses flotteur (de 80 cms :lol: , avec servo intégrer pour la direction dans l'eau), sa sera encore mieux, la c'était le premier vol